Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
josiane
vae aide soignante oral jury
Je passe mon oral vae AS devant le jury le 17 mars 2008.
J'aimerais avoir des témoignages et connaitre le genre de questions posées.
Je panique , aidez-moi svp. Merci.
-
biraud
Re: vae aide soignante oral jury
salut moi je suis passer devant le jury le 1 fevrier a poitiers je te laisse mon email mais un conseil soit toi meme et connais bien ton dossier par coeur moi je ne l es meme pas ouvert cet mon coeur qui a parler voila sososh@hotmail.fr
-
mawiinette
lu josiane je voudrais pas te faire paniquer d' avantage mais juste te dire ke l 'oral devant ce genre de jury y vnt essayer de chercher la petite bete alr prepare bien ton dossier et deffend tes acquis c cki compte
-
nathalie
bonjour,moi aussi je serais devant le jury le 17/03/2008.et je commence a paniquer as tu des conseils merci
-
sylvie
le jury se présente et te demande de te présenter.
Ensuite , il demande les motivavions qui t'on ammené à faire la VAE plutôt que l'école.
Après , il te pose des questions sur ton dossier dans l'ordre ou le désordre.
Tu dois connaitre ton travail et tes patients parfaitement. Anticipe .
Si tu parles dans ton dossier d'une sonde à demeure .
Tu leur expliques comment tu vides la poche, comment tu vérifies la sonde du méat à la poche. Tu dois savoir effectuer une toilette correctement sur une personne porteuse d'une sonde à demeure. Tu dois savoir aussi qu'on peut vider les urines dans les WC mais souvent on fait une diurèse ( définition de la diurèse).Les relevés que tu fais et les transmissions que tu effectues( écrit et oral).
Voici le genre de questions que l'on peut te poser.
-
Aurélie
Bonjour,
Je dois passer la vae aide soignante le 02Avril.
Quand avez vous reçu votre convoquation?Je n'ai
toujours rien reçu.
Merçi de votre réponse.
Aurélie.
Je dois passer la vae aide soignante le 02Avril.
Quand avez vous reçu votre convoquation?Je n'ai
toujours rien reçu.
Merçi de votre réponse.
Aurélie.
-
annie
bonjour. je passe la v a e le 17 mars et voila seulement que je reçois ma convocation alors pas de temps de perdu. bonne chance a vous.
-
nathalie
message pour annie,tu passe le 17032008 aurais fais ton module obligatoire a valence?bonne chance
-
joelle
j ai passer mon oral le 25 03 08 plutot dure il te destabilise j attends la reponse qui je pensse sera negative une personne du jury a ete tres vcieuse dans ses question