Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josiane

vae aide soignante oral jury

Message non lu par josiane » 27 févr. 2008 08:29

Je passe mon oral vae AS devant le jury le 17 mars 2008.

J'aimerais avoir des témoignages et connaitre le genre de questions posées.

Je panique , aidez-moi svp. Merci.

biraud

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par biraud » 28 févr. 2008 22:30

salut moi je suis passer devant le jury le 1 fevrier a poitiers je te laisse mon email mais un conseil soit toi meme et connais bien ton dossier par coeur moi je ne l es meme pas ouvert cet mon coeur qui a parler voila sososh@hotmail.fr

mawiinette

Message non lu par mawiinette » 29 févr. 2008 23:50

lu josiane je voudrais pas te faire paniquer d' avantage mais juste te dire ke l 'oral devant ce genre de jury y vnt essayer de chercher la petite bete alr prepare bien ton dossier et deffend tes acquis c cki compte

nathalie

Message non lu par nathalie » 04 mars 2008 19:11

bonjour,moi aussi je serais devant le jury le 17/03/2008.et je commence a paniquer as tu des conseils merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 mars 2008 11:52

le jury se présente et te demande de te présenter.

Ensuite , il demande les motivavions qui t'on ammené à faire la VAE plutôt que l'école.

Après , il te pose des questions sur ton dossier dans l'ordre ou le désordre.

Tu dois connaitre ton travail et tes patients parfaitement. Anticipe .

Si tu parles dans ton dossier d'une sonde à demeure .
Tu leur expliques comment tu vides la poche, comment tu vérifies la sonde du méat à la poche. Tu dois savoir effectuer une toilette correctement sur une personne porteuse d'une sonde à demeure. Tu dois savoir aussi qu'on peut vider les urines dans les WC mais souvent on fait une diurèse ( définition de la diurèse).Les relevés que tu fais et les transmissions que tu effectues( écrit et oral).

Voici le genre de questions que l'on peut te poser.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 mars 2008 13:20

Bonjour,
Je dois passer la vae aide soignante le 02Avril.
Quand avez vous reçu votre convoquation?Je n'ai
toujours rien reçu.
Merçi de votre réponse.
Aurélie.

annie

Message non lu par annie » 05 mars 2008 15:59

bonjour. je passe la v a e le 17 mars et voila seulement que je reçois ma convocation alors pas de temps de perdu. bonne chance a vous.

Sam

Message non lu par Sam » 05 mars 2008 16:05

bonjour je passe aussi le 17 mars a lyon, le stress monte

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 mars 2008 19:21

message pour annie,tu passe le 17032008 aurais fais ton module obligatoire a valence?bonne chance

joelle

Message non lu par joelle » 26 mars 2008 17:11

j ai passer mon oral le 25 03 08 plutot dure il te destabilise j attends la reponse qui je pensse sera negative une personne du jury a ete tres vcieuse dans ses question

Répondre