Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt l'oral pour vae assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

bientôt l'oral pour vae assistante sociale

Message non lu par Claire » 29 févr. 2008 15:10

Bonjour,

Je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà passé l'oral de la vae d'assistante sociale pour avoir des conseils, des infos...
Je dois le passer en mai 2008 normalement.

Merci

aurélia

Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale

Message non lu par aurélia » 29 févr. 2008 20:51

salut,comment as tu fais pr être assistante sociale sans diplôme? Merci et bon courage pr ta vae.

Claire

Message non lu par Claire » 01 mars 2008 18:48

Bonjour,

En fait j'ai déjà le diplôme de CESF et je travaille dans un CCAS et mon boulot s'apparente à de la polyvalence de secteur.

delynes

Message non lu par delynes » 13 déc. 2009 10:26

Bonjour à tous,

je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont passé la VAE d'assistante sociale
Cordialement

brigitte

Message non lu par brigitte » 16 déc. 2009 18:33

salut
je prépare la VAE je débute mon livret 2, pourrais tu me donner des conseils pour la rédaction, sur quels points il faut insister, queles sortes de situations ?
si tu pouvais me donner un exemplaire de ton livret pour avoir une idée
je te remrcie

kwet13

Message non lu par kwet13 » 22 déc. 2009 16:40

Bonjour, je m'inscris pour le livret 2 sur marseille et toi de quelle région es-tu?
:tv)

nora

Message non lu par nora » 03 janv. 2010 18:14

salut

je viens de passer la vae as est j'ai tout validé si besoin d'aide pas de problème nora

karine

Message non lu par karine » 03 janv. 2010 21:15

bonsoir,
je me lance dans une VAE d AS etant moi meme ES. Le livret 2 est il telechargeable ?? As tu des conseils à ma donner ?
Cordialement

guesba

Message non lu par guesba » 18 févr. 2010 14:28

bonjour pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 stp je me lance egalement dans une VAE d'assistante sociale mais je ne sais pas comment proceder merci

elobzh

Message non lu par elobzh » 02 mars 2010 17:50

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de remplissage du livret 2 et je voulais savoir si j'avais des chances de valider rapidemment les étapes, quelle estta formation initiale et ton parcours, expérience?

Merci

Répondre