Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par vanessa » 04 mars 2008 14:58

pourrais-tu m'envoyer ton livret 2 moi j'ai fini mais je voudrais voir si je suis sur la bonne voie merci beaucoup.J'ai fai 1 dossier de 60 pages et toi merci de me répondre a+
mon adrees mail : vanessadavy@neuf.fr

sophie

Message non lu par sophie » 04 mars 2008 15:46

bonjour vanessa

mon livret finit faisait 95 pages , avec les pages renseignements

bonne journée

validé 8 sur 8 en 2007

sophie

thourayafall

Message non lu par thourayafall » 04 mars 2008 17:50

bonjour peux t u m envoyer ton livret 2 module 1 2 3 et 5 s il te plait merci

isaline pour thourayafall

Message non lu par isaline pour thourayafall » 05 mars 2008 13:16

bonjour , dite a qui vous vous adressez car on ne sait jamais a qui vous parlez

béné 86

Message non lu par béné 86 » 07 mars 2008 07:30

salut Flore,
j'ai passé mon oral a Poitiers le 1 février et j'attend le facteur car la réponse est envoyé en recommandée avec accusé de réception.Je trouve cela un peu long, car j'ai une amie qui l'a passé a Poitiers en novembre 2007 elle a eu la réponse 2 semaines après!
bon courage.Béné 86

biraud

Message non lu par biraud » 07 mars 2008 23:50

salut moi j ai passer ma vae a poitiers le premier fevrier

crépin

Message non lu par crépin » 10 mars 2008 09:59

Salut a tous ,
Je passe devant les jurys le 17 mars , qui peut me dire comment cela se passe ? merci

dany

Message non lu par dany » 10 mars 2008 10:47

Je passe devant le jury d'ici quelques jours peux tu me dire qu'el genre de questions tu as eu Je te remercie Dany

lolo

Message non lu par lolo » 10 mars 2008 14:45

bonjour,
Peut tu m'aider car moi auusi j'ai travailler a domicile et maison de retraite j'ai des difficultes a remplir le livre je me mélange un peu merci cordialement email jeanmichel.legouverneur@orange.fr

mymy

Message non lu par mymy » 10 mars 2008 19:41

bjr je suis en train de passer une formation de la VAE (70h obligatoire) et je dois ensuite remplir mon livret 2 pourriez vous m aider ou m envoyer un exemple de ce livret et me conseillez quel piege a eviter lors de l examen devant un jury je suis tres engoisser :o pour tout cela merci d avance pour ceux qui me repondrons

Répondre