Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par samira » 03 mars 2008 11:57

Bonjour à toute,

je souhaiterai avoir le livret2 AP sous word, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me l'envoyer à cette adresse mail:
paloomay@neuf.fr
merçi

fathia

Message non lu par fathia » 03 mars 2008 21:11

bonjour Anouchka,

Alors le livret à lui seul fait 36 pages environ si je me trompe pas, j'en n'ai pas rajoutée j'ai remplis les trois dossiers à la main,oui il faut synthétisée tes réponse et effectivement approfondir et défendre ton dossier à l'oral.

christine

Message non lu par christine » 04 mars 2008 17:57

bjr pierrette ce matin j'ai reçu une lettre du cnasea pour me dire que je devais envoyer la bonne attestation pour cloturer mon dossier l'attestation de la fiche de presence et ceci avant le 5 mars....et toi as tu eu la meme chose a+

dolo

Message non lu par dolo » 04 mars 2008 18:50

:tv) bonjour à toutes celles qui ont déjà rempli le livret 2....je suis en plein dedans et je suis au module 3...quelques petits eclaircissements par rapport à cette question
que je ne comprends pas?????
Merci de me repondre
Quels types de soins avez-vous réalisés régulièrement dans ce contexte ? (soins liés à l’hygiène corporelle et au confort,
À l’alimentation, à l’élimination, au sommeil et aide à l’infirmier ou à la puéricultrice pour la réalisation de soins, …)
Donnez des exemples concrets et précis.

flo

Message non lu par flo » 05 mars 2008 11:39

Christine, j'ai aussi reçu un courrier du cnasea me demandant l'attestation conforme (il me l'ont envoyé en pièce jointe) je viens d'appeler le centre de formation et ils vont me la refaire. Ca me rassure de ne pas être la seule.Mais c'est désolant car le modèle d'attestation que nous avions reçu venait de chez eux on ne l'a pas inventé. Je vois que tu as jusqu'au 5 mars !

fathia

Message non lu par fathia » 05 mars 2008 16:01

bonjour dolores,

je vais essayer de t'aiguiller, quand il te disent:
Quels types de soins avez-vous réalisés régulièrement dans ce contexte ? (soins liés à l’hygiène corporelle et au confort,
À l’alimentation, à l’élimination, au sommeil et aide à l’infirmier ou à la puéricultrice pour la réalisation de soins, …)
C'est ce que tu fais comme soins réferencée ci- dessus tous les jours, visant au bien-être de l'enfant dans un milieu médicalisée, maintenant, si tu ne trvaille pas dans un cadre médicalisée, tu peux comme même relater des soins que tu pratiques tous les jours pour le confort et l'hygiène de l'enfant; aider l'infirmière pendant la prise des traitements....voilà j'espère que ça t'aideras

flo

Message non lu par flo » 05 mars 2008 18:46

qui va passer bientôt devant le jury ?

christine

Message non lu par christine » 06 mars 2008 17:47

bjr flo as tu fait ta formation avec irfa et où je ne sais pas quand je passe à l'oral et toi le sais tu

flo

Message non lu par flo » 07 mars 2008 20:11

J'ai fait une formation sur nancy et je passe devant le jury en novembre ça va être long long long............

laloue

Message non lu par laloue » 08 mars 2008 11:37

a toutes celles qui sont passees devant un jury avez vous ajoute des feuilles a votre livret 2?
merci a toutes

Répondre