Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE ES
-
SYLVAINNE
Re: jury VAE ES
MAG, excuse-moi, de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai pas réallumé mon ordi depuis 3 jours.
Je viens de poster mon livret 2 après avoir courru derrière les renseignements au sujet des DISPENSES (et non allègements des fonctions 3 et 4).
Après vérifications, je confirme que cela concerne donc aussi le Diplôme d'Etat relatif aux Fonctions d'Animation. Nous sommes donc dispensés automatiquement des 2 fonctions.Cf. annexes de l'arrêté du 20/06/2007 paru au J.O. du 03/07/2007.
J'ai donc livré un dossier contenant uniquement les fonctions 1 et 2.Le DAVA m'a conseillé d'ajouter mon diplôme d'EJE en 1° page de mon livret pour attester de ces dispenses au jury
L'inspecteur chargé de la réunion de briefing du jury des ES a lui même rassuré en me précisant qu'il informerait les membres du jury...Je ne serai pas la seule EJE dans ce cas à Caen, nous serons 2.
Je te conseille donc d'arriver au jury avec ton diplôme.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me recontacter, cela me fait plaisir de pouvoir aider d'autres "vae-istes" dans le même cas!
Pourras-tu me tenir au courant de ton oral ?
Merci
Je viens de poster mon livret 2 après avoir courru derrière les renseignements au sujet des DISPENSES (et non allègements des fonctions 3 et 4).
Après vérifications, je confirme que cela concerne donc aussi le Diplôme d'Etat relatif aux Fonctions d'Animation. Nous sommes donc dispensés automatiquement des 2 fonctions.Cf. annexes de l'arrêté du 20/06/2007 paru au J.O. du 03/07/2007.
J'ai donc livré un dossier contenant uniquement les fonctions 1 et 2.Le DAVA m'a conseillé d'ajouter mon diplôme d'EJE en 1° page de mon livret pour attester de ces dispenses au jury
L'inspecteur chargé de la réunion de briefing du jury des ES a lui même rassuré en me précisant qu'il informerait les membres du jury...Je ne serai pas la seule EJE dans ce cas à Caen, nous serons 2.
Je te conseille donc d'arriver au jury avec ton diplôme.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me recontacter, cela me fait plaisir de pouvoir aider d'autres "vae-istes" dans le même cas!
Pourras-tu me tenir au courant de ton oral ?
Merci
-
Pascal
Je rectifie les propos d'un certain Jack.
Celui-ci dit qu'il a obtenu la vae éduc spé en 2002; ce n'est pas possible, puisqu'à l'époque, en 2002, la vae était en cours d'élaboration...
L'article 33 a été arrêté le 12 mars 2004.
A TOUS LES COLLEGUES VAE ATTENTION AUX GENS QUI PROPOSENT LEURS SERVICES : il y a ceux qui veulent réellement rendre service (la majorité) et puis il y a d'autres personnes qui m'interpellent dans leurs propositions de service ???
Bon courage à tous les vaetistes
Pascal
Celui-ci dit qu'il a obtenu la vae éduc spé en 2002; ce n'est pas possible, puisqu'à l'époque, en 2002, la vae était en cours d'élaboration...
L'article 33 a été arrêté le 12 mars 2004.
A TOUS LES COLLEGUES VAE ATTENTION AUX GENS QUI PROPOSENT LEURS SERVICES : il y a ceux qui veulent réellement rendre service (la majorité) et puis il y a d'autres personnes qui m'interpellent dans leurs propositions de service ???
Bon courage à tous les vaetistes
Pascal
-
Pascal
Je présente mes excuses à Jack,
J'avais lu trop en diagonale ses propos et j'avais cru voir l'année 2002, en fait c'était le 5 février 2008 .
Désolé et bravo à Jack pour ta réussite.
Pascal
J'avais lu trop en diagonale ses propos et j'avais cru voir l'année 2002, en fait c'était le 5 février 2008 .
Désolé et bravo à Jack pour ta réussite.
Pascal
-
karine
brj a ts
y a til une dispense de fonctions ou allegement qd on est diploméé ME?
merci
y a til une dispense de fonctions ou allegement qd on est diploméé ME?
merci
-
pascal
Non Karine il n'y a aucune dispense. Il faut passer les 4 fonctions.
Pascal
Pascal
-
franck
je passe l'oral dans trois semaine c la panique que faut t'il réviser ? qu'elles questions peuvent ils me posé
-
araujo silvia
Bonjour, je me permet de te contacter car je prépare actuellement le livret 1 de ma VAE bts est/cosm. Beaucoup de personne mon découragée, en me disant qu'il est difficile de validé la totalité des modules (notament la physique/chimie). Merci par avance de ta réponse.
-
beauty
je passe moi aussi devant le jury demain lundi 19 mai 2008 afin d'obtenir le BTS esthétique cosmétique. quelles sont questions que l'on a posées ? Je suis assez curieuse. As tu obtenu ce fameux BTS ?
-
verbrugghe
bonjour,je vais commencer une VAE BPcoiffure .Pouvez vous me dire à quoi je peux m'attendre je n'ai aucune idée ,je vais au premier rendez vous le 12juin je suppose pour un premier entretien.Merci d'avance pour toutes vos réponses