Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
christi
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour a toute , je viens de commencer ma formation des 70heures ainsi que l accompagnement en meme temps , j ai parcourue le dossier 2 et je le trouve pas tres tres difficile. c est sur il nous manque la pratique du domaine médical mais on fait regulierements des actes médicaux avec les enfants que ce soit: des nettoyage de nez (DRP), lavage occulaire... il faut s accrocher.moi j ai 25ans et travail en creche depuis plus de 3ans. le seul soucie pour moi c est sur le vocabulaire mais je vais faire avec. bon courage a toute!!!
-
pierrette
bonsoir
tu vas voir que justement cette formation va t'apporter le vocabulaire qui peux te manquer
pour moi cela a été le cas
bon courage
pierrettte
tu vas voir que justement cette formation va t'apporter le vocabulaire qui peux te manquer
pour moi cela a été le cas
bon courage
pierrettte
-
fathia
Salut Christi,
Quand tu dis que le seul souci pour toi c'est le vocabulaire ecrit, ne te prends pas la tête là dessus, certe il faut qu'on te comprenne dans ce que tu décris,il faut juste parler à la première personne du singulier avec une expression qui te ressemble et tout ira bien.
Quand tu dis que le seul souci pour toi c'est le vocabulaire ecrit, ne te prends pas la tête là dessus, certe il faut qu'on te comprenne dans ce que tu décris,il faut juste parler à la première personne du singulier avec une expression qui te ressemble et tout ira bien.
-
oualli
bonsoir fathia;
j espère que je te dérange pas voila je suis a la page 12 J' ai pas compris ce qui veut dire par la activités de soin avez - vous propose et réalisé merci pour ton aide
j espère que je te dérange pas voila je suis a la page 12 J' ai pas compris ce qui veut dire par la activités de soin avez - vous propose et réalisé merci pour ton aide
-
oualli
fathia j'ai oublier de vous donne mon adresse mail si vous souhaitez me répondre directement
mmesbah.lille@yahoo.fr
mmesbah.lille@yahoo.fr
-
kathia
bojour,
je suis atsem,et j'ai travaillée en creche,aupres d'enfants sains.pour le livret 2 il parle de l'enfant malade,ou il fautdécriredes situations vécues,mais je n'aie jamais étéconfrontée à ceci...comment faire?si quelqu'un pouvait m'aider...ou bien m'envoyait son livret 2 pour me faire une idée,svp.
merci a vous toutes.
mon e-mail:oihana@cegetel.net
je suis atsem,et j'ai travaillée en creche,aupres d'enfants sains.pour le livret 2 il parle de l'enfant malade,ou il fautdécriredes situations vécues,mais je n'aie jamais étéconfrontée à ceci...comment faire?si quelqu'un pouvait m'aider...ou bien m'envoyait son livret 2 pour me faire une idée,svp.
merci a vous toutes.
mon e-mail:oihana@cegetel.net
-
fathia
salut Kathia,
Ce module 3 pause problème à pas mal d'entre nous,avoir une expérience vécu en milieu médicalisé, pas evident quand t-on n'est atsem ou agent auprès d'enfants dans une struture collective ou familiale, car effectivement les enfants sont sains, mais bon tu peux comme relater les soins médicaux que tu fais avec l'aide de l'infirmière, ou les soins lié à l'hygiène, ne laisse pas ces pages vides....
Ce module 3 pause problème à pas mal d'entre nous,avoir une expérience vécu en milieu médicalisé, pas evident quand t-on n'est atsem ou agent auprès d'enfants dans une struture collective ou familiale, car effectivement les enfants sont sains, mais bon tu peux comme relater les soins médicaux que tu fais avec l'aide de l'infirmière, ou les soins lié à l'hygiène, ne laisse pas ces pages vides....
-
laloue
bonjour à toutes je voudrai juste savoir si on peut ou non rajouter des feuilles
notre formatrice des 70 h nous dit oui et j'ai vue dans un message que non
celles qui sont déjà passees devant un jury peuvent elles me confirmer oui ou non
merci beaucoup ça m'aiderai vraiment de savoir et je pense que d' autres aussi
encore merci de m"eclairer sur ce point
notre formatrice des 70 h nous dit oui et j'ai vue dans un message que non
celles qui sont déjà passees devant un jury peuvent elles me confirmer oui ou non
merci beaucoup ça m'aiderai vraiment de savoir et je pense que d' autres aussi
encore merci de m"eclairer sur ce point
-
pierrette
bonjour,
il est évident que l'on peut pas faire autrement
car il n'y a pas toujours de la place pour répondre, il faut bien noter sur la feuille que l'on rajoute le sujet que l'on développe et le module, enfin moi c'est ce que j'ai fait.
Pour info je connait quelqu'un qui à fait une V.A.E aide soignant, est passé devant jury et à eu tout les modules, j'ai eu l'occation de lire son livret et il y avait rajout de feuilles.
il est évident que l'on peut pas faire autrement
car il n'y a pas toujours de la place pour répondre, il faut bien noter sur la feuille que l'on rajoute le sujet que l'on développe et le module, enfin moi c'est ce que j'ai fait.
Pour info je connait quelqu'un qui à fait une V.A.E aide soignant, est passé devant jury et à eu tout les modules, j'ai eu l'occation de lire son livret et il y avait rajout de feuilles.
-
sandrine
bonjour
je voulais savoir ,j'ai envoyer mon 1er livret
j'ai recu l'avis de reception 29.02.08
combien de temps il faut savoir si le livret est recevable et quand j'aurai le livret 2
bonne journée
je voulais savoir ,j'ai envoyer mon 1er livret
j'ai recu l'avis de reception 29.02.08
combien de temps il faut savoir si le livret est recevable et quand j'aurai le livret 2
bonne journée