Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
isa
diplomee et vae
bonjour . je suis as diplomee depuis 15 ans . je ne suis pas passee par la vae . je suis surprise de voir la jalousie s'installee entre diplomee et vae . je travaille avec une personne qui fait fonction d'as depuis 25 ans et qui passe actuellement sa vae . je fais tout mon possible pour l'aider car cette personne a certainement plus de connaissance que certaines diplomees !! ma pus grande joie serait que grace a mon aide elle obtient son diplome . je vous souhaite a tous , bon courage et ne baissait pas les bras !!!
-
SOPHIE
Re: vae aide soignante
ET BIEN MOI JE DIS BRAVO AUX REUSSITES PAR LA VAE CAR BEAUCOUP PLUS DE MERITE QUE DE VALIDER PAR L ECOLE LES MODULES SUR 10 MOIS, par la vae environ 20 pour cent valident tout en une fois contre environ 100 pour cent par l'ecole.....
cherchez l'erreur, sachez que le diplome par la vae a la meme valeur qu'un diplome par l'ecole , mais beaucoup plus complexe à décrocher,
a celle qui ont fait l'ecole passez leur le dossier de vae et peut etre qu'elles comprendront , leur connerie de jalousie lol
bonne continuation
validé 8 sur 8 en 2007 par la vae et très fiere
sophie
bonne continuation
cherchez l'erreur, sachez que le diplome par la vae a la meme valeur qu'un diplome par l'ecole , mais beaucoup plus complexe à décrocher,
a celle qui ont fait l'ecole passez leur le dossier de vae et peut etre qu'elles comprendront , leur connerie de jalousie lol
bonne continuation
validé 8 sur 8 en 2007 par la vae et très fiere
sophie
bonne continuation
-
zohra
je passe 1 periode difficile avec mon employeur je voulais te demander est ce que il demande des renseignements a ton employeur au sujets de ton travail et cela t il me nuire pour la vae? repond moi urgent merci
(
(
(
(
-
jean
est-ce qu'il existe un site pour télécharger le livret 2 ? merci de vos réponses
-
issaline
je ne pense pas qu'il demande des renseignements,
quel genre de probleme rencontres tu ?
bonne continuation
quel genre de probleme rencontres tu ?
bonne continuation
-
martin sohie
slt a tuotes et toute jsuis nouvelle et je pace devant le jury entre le17 et21 mars a lyon si il y a de la place g les 2 3 6 7 8 mod a paceé g pris une hyperthermie et un saignement de nez incontrolable pour le mod 2 pour le 3 un aerosol et une pose d'étuit pénien et pour le 8 une douche en urgence avant le déjeuner. je travail en maison de retraite depuis 11ans nous somme médicalisé depuis le 1er janvier 2007 je suis polyvalente ouvriere qualifiée car g mon titre d'assistante de vie mais je ne fais ke les soons en cas de coup dur croyez vous ke jpe m'en sortir kan meme j'adore mon boulot et surtout les soins ke pensez vous de mes cas ca pe lfer? merci de répondre sincèrement soso!je répond a un méssage ki na peut etre rien a voir avec la kastion mé je ne sais pas comment on fé pour venir sur ce cite!
-
kader
bnj voila je vous ecrit ce message c vous pouvait maider pour la vea il m'e reste que la pratique mais je ne sais pas sur koi je me base sur la pratique
merci davance
merci davance
-
aurelie
bonsoir, pourriez vous me donner des exemples d'études de cas merci bon courage
-
romy
quels renseignements allez vous chercher en arrivant sur le lieu de travail? aupres de qui? comment ca se passe? sur quels documents ecrivez vous? qu est ce que vous ecrivez?quels renseignements sur les patients transmettez vous? a qui? quand?
merci de me repondre serieusement salutations
merci de me repondre serieusement salutations
-
loan
bonjour je sui actuellement en accompagnement je sui desespere je recommence a plusieur reprises les modules jé limpression de tourner en rond je sui coincée sur le module communication je decri une personne qui a besoin de se confier et qui me demande un conseil sur une situation embarassante je marque que je reste a son ecoute lui propose ene solution la formatrice me demande d analyser la situation de parler davantage comme une professionnelle et de reflechir au mot confier je sui dans l impasse peut tu m aider stp car je n ai jamais vraiment eu de reponses a mes questions sur le forum jusqu a ce jour merci d avance