Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VALERIE COURSET

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par VALERIE COURSET » 10 mars 2008 14:11

merci si c'est possible de me transmettre le livret 2 quand tu l'as pour que je puisse verifier par rapport a mes ecrits.merci a plus.

mathilda

Message non lu par mathilda » 10 mars 2008 22:03

bonjour je suis inscrite en vae muc que je dois boucler pour juin as tu encore ton livret 2 pour m'aider car si je n'ai pas ce diplome je ne pourrais pas avoir mon cdi!!!merci

valerie courset

Message non lu par valerie courset » 12 mars 2008 15:31

je serai tres interessé de lire si possible ton livret2 ,je doit rendre le mien dans peu de temps. merci d'avance.

Fred

Message non lu par Fred » 14 mars 2008 19:45

Hello à tous !

Moi aussi j'ai fais la demande pour passer le BTS MUC et comme tout le monde je bloque sur le livret 2. J'ai pris mes 4 activités mais ne sais trop comment faire si quelqu'un a des idées je veux bien. Je trouve que certaines questions ne collent pas trop aux activités. Merci d'avance pour votre aide !

Fred

Za

Message non lu par Za » 15 mars 2008 11:28

bonjour à tous,

je tente moi aussi ma chance avec une vae pour le BTS MUC. Je suis en train de développer mes activités et ait tenu compte de tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum ( se baser sur le référentiel, mettre des annexes avec photos et un peu de couleurs dans ce livret rébarbatif...).
J'ai choisi manager une équipe commerciale, gérer une unité commerciale, gérer l'offre produit, et je sèche sur la dernière.
Je souhaiterais être confortée dans mon travail, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer l'ébauche d'un livret 2 ayant été validé afin que je sache avant la date fatidique si je ne fait pas fausse route.

Je vous remercie par avance et bon courage à tous !

Za

Message non lu par Za » 15 mars 2008 12:27

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fourni mon mail, alors le voici :

bloodylilith974@yahoo.fr

et encore merci à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide

;-)

fleur

Message non lu par fleur » 20 mars 2008 11:34

bonjour genevieve,
je planche sur livret 2, je viens de recevoir l'avis de faisabilité YES !!!
j'ecris et essaye de mettre en forme tout ce qui me vient, et au final je ne sais pas si cela colle reellement aux attentes du jury,
pourrais tu m'envoyer ton livret pour verifier que je suis sur la bonne voie ?
je suppose que tu est tres sollicitée via ce site, ms bon, je te donne mon adresse mail fleurbaraud@hotmail.fr et te remercie par avance !

SAADIA

Message non lu par SAADIA » 27 mars 2008 10:52

Bonjour,

Je suis en conge maternite je suhaiterai remplir le livret 2 mais ça me parait tres long car manke de temps.
J aimerai changer de poste pour consacrer plus de temps a mon bebe
peut tu STP m envoyer ton livret 2 ça pourrait vraiement m aider pour terminer à remplir le mien
je te remercie d avance

gros bisous

Denis AUDOUCET

Message non lu par Denis AUDOUCET » 11 avr. 2008 00:59

Bonjour,
Je rencontre la même problématique que la personne précédente, car je viens de finir le livret 1 et il a été jugé recevable, mais là je rame pour le livret 2 dans le cadre d'une validation pour un BTS MUC, please, help me.
Voici mes coordonnées:
tél 06 79 84 06 82
e-mail: denis.audoucet@gmail.com

Nath

Message non lu par Nath » 13 avr. 2008 21:42

Bonjour Emma, félicitations pour ta Vae. En ce qui me concerne, je ne sent pas vraiment qu'il me pousse des ailes au contraire, ce serait plutot des rames!
Pourrais tu me faire parvenir ton broillon afin que je sache si je suis dans la bonne direction? Je te remercie.
sarah-nat@hotmail.fr

Répondre