Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
Olinda
Re: VAE BP coiffure
Bonjour,
Je passe mon BP Coiffure option visagiste dans 2 semaines. Et j'aimerais demander à ceux qui l'ont déjà passer. A quoi je dois m'attendre? Quelles questions peuvent il me poser ? merci de m'aider.
A bientot !
Je passe mon BP Coiffure option visagiste dans 2 semaines. Et j'aimerais demander à ceux qui l'ont déjà passer. A quoi je dois m'attendre? Quelles questions peuvent il me poser ? merci de m'aider.
A bientot !
-
ses nathalie
bonjour j ai vu que tu avait pu aider pour le livret 2 serait il possible de m envoyer un exemplaire de ton livret 2 merci d avance je suis un peut perdu pour le commencer
-
angelique
bonjour,
je prepare mon bp en coiffure et j'aurais besoins si tul'as du corrigé du BP en francais c'est sur l'effet de serre.
En te rmerciant par avance.
Angelique
je prepare mon bp en coiffure et j'aurais besoins si tul'as du corrigé du BP en francais c'est sur l'effet de serre.
En te rmerciant par avance.
Angelique
-
lavnar
:ID2: :ID2: salut a tous a fond dans le livret 2 il faut s auto analyser sur son experience courage a tous vive la loi attali
-
corinne
bonjour a vous tous je me lance pour passer mon vae et j'ai un peut peur depuis 20ans dans le métier es dur que demande exatement le jury ?merci de me répondre je commence le 12 mars
merci a vous de m'aider
merci a vous de m'aider
-
joguet jeannie
Bonjours je vais passer mon bp en juin enfin je vais déposer mon livret 2 et je suis perdue si tu pouvais m'envoyer un modèle pour savoir comment le faire ce dossier ça m'aiderait merci une savoyarde
-
joguet jeannie
salut moi c jeannie je me suis renseigner hier à la chambre des métiers et on m'a certifié que la loi n'avait pas changé et qu'il fallait le bp.
-
Nathalie Demay
En ce qui me concerne j'ai passée ma VAE 2 fois et ce n'est pas évident il me manque plus que 3 matières et ce n'est pas facile quand on a le traque. c'est ce qui me bloque je sais les réponses mais j'ai toujours peur de me planter.
bon courrage à vous tous moi je reprépare en examens pour la session 2008. :ID2:
bon courrage à vous tous moi je reprépare en examens pour la session 2008. :ID2:
-
sandrine
passée la vae lundi 3mars résultat aujourd'hui admise bp a il ne faut rien lacher ses un peu dure mais ca le vos bien quelle satisfaction personnel !!! bon couraga a tous