Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malika

Re: vae livret 2

Message non lu par Malika » 28 févr. 2008 07:55

J'en suis au livret 2 et je rame si tu pe m'aider avk grand plaisir, car parfois j'ai envi de tout plaquer même à ce niveau alors si tu é 1 bouée de sovetage pr koi pas je ve y croire encore la preuve tu m'as donné espoir avk ta proposition MERCI MERCI MERCI......................................................................................................................

malika

Message non lu par malika » 28 févr. 2008 08:33

L2 VAE aide soignante version Word ça m'intéresse si vs pouvez me l'envoyer par Email cela serait très sympas, vs me rendrer service merci merci j'espère balancer ce livret session Juillet 2008, manuscrit je m'y perd

Pierre

Message non lu par Pierre » 28 févr. 2008 17:08

Salut à tous,

Merci à Magali et à Aïcha, pour le lien qu'elle m'ont fait passer, toutefois ce n'est pas le bon livret 2. En effet, il s'agit du livret 2 DESS et moi je cherche le livret 2 DEAS. Si quelqu'un l'a en version word, merci de me le faire passer à l'adresse suivante : riddick2032@yahoo.ca

D'avance merci
Pierre

carla

Message non lu par carla » 02 mars 2008 14:45

Bonjour

Je suis en train de préparer une licence professionnelle commerce vente et marketing en VAE . Je vais bientôt commencer le livret 2 .
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi . Nous pourrions nous aider .
voici mon mail : carla-n@hotmail.fr
a bientôt

Michou

Message non lu par Michou » 03 mars 2008 08:45

Moi aussi je suis sur la Réunion, et je vais préparer ma VAE d'auxiliaire.
Le CNASEA de Limoge ma repondue que j'aurais le livret 2 que pour le mois d'avril .
Alors à attendent tu peux le telecharger pour commencer à le préparer.
Je fait des remplacement à Clinique St Clotilde.
bon courage

Véro

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Véro » 03 mars 2008 14:17

Bonsoir, merci pour ton message.
Je me permets de te demander depuis combien de temps tu habites sur l'ile.
Ce que tu fais exactement comme travail au sein de la clinique? Est ce que cela va t'aider à remplir certains modules du livret .
Merci d'avance.
Véro

fay

Message non lu par fay » 11 mars 2008 17:57

bonjour je suis a la recherche du livret 1pour la vae moniteur educateur en fomat word car je souhaiterais le mettre sur mon ordi afin de pouvoir le remplir merci de me repondre

belhamdi

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par belhamdi » 22 mars 2008 19:57

bonjour je suis en vae auxiliaire je recherche des exemple de dossier,pourriez vous me dire comment se passe l entretien

naty

Message non lu par naty » 24 mars 2008 15:19

qui peux me dire ou télécharger le livret 2 d'as et avoir des conseils pour la rédaction.
Quelqu'un qui la eu peux t-on m'envoyer par mail un modèle écrit afin d'avoir une idée. MERCI BCQ
saradyor@yahoo.fr

sandra

Message non lu par sandra » 24 mars 2008 19:20

je suis comme toi j'aimerais que quelqu'un m'envoie par mail son livret2 par mail pour info je suis découragée

Répondre