Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ME conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boniface

vae ME conseil

Message non lu par boniface » 13 mars 2008 16:27

Bonjour,
Quelqu'un pourrait -il me renseingner sur les accompagnement en vae dans des ecole du 91 car irfase et buc ne le faisant pas encore pour moniteur educateur ou eventuellement d'autre organisme aidant et accompgnant pour la vae ME. merci et bon courage a tous ceux qui commence
.

chipie.19

Re: vae ME conseil

Message non lu par chipie.19 » 14 mars 2008 12:04

Bonjour boniface je suis de corréze et l'accompagnement se fait à l'école d'educs de limoges j'ai un contrat cif par mon établissement qui donne droit à 24 h de suivi(ce sera pas du luxe) je te proposes si tu as des difficultés et au regard de l'accompagnement de t'aider si tu bloques dans des sujets (pour l'instant moi c'est le cas) on pourrait travailler ensemble si ça te dis chipie.19@live.fr a bientot

Répondre