:hein?: Bonsoir a toutes et tous
J'ai absolument besoin de votre aide car je suis completement perdue.
Je souhaiterais valider mes acquis d'assistante maternelle et obtenir ainsi le CAP petite enfance.Mais je ne sais pas du tout par ou commencer j'ai fait divers recherches et trouvé plusieurs versions mais jamais vraiment sur.
J'ai mon agrément d'assmat depuis fevrier 2005 et je suis maman de deux enfants(je précise car je crois que ca peut aider)
a l'avenir je souhaiterais devenir ATSEM.
Est ce que je peux tenter une VAE et quelques sont TOUTES les demarches asuivrent pour y arriver ?
Merci beaucoup a vous par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE assmat pour un CAP Petite enfance
-
manuela
Re: VAE assmat pour un CAP Petite enfance
bonjour felicité et bien il te faut 3 ans d'experience à tps plein dans le domaine choisi (as mat ou autre travail effectué avec les enfants)et pour commencer la vae contact l'academie d'où tu dépends et ils te renseigneront.bon courage
-
félicité
merci beaucoup, je depend de l'academie de créteil je vais donc les contacter.
par contre je n'ai que 1 an et demi de travail au cumul est ce que le fait d'avoir moi meme des enfants ne peut pas compenser et aider a la VAE ?? j'avais vu dans un autre site que ca pouvait aider ...??
Mais si je veux absolument mon CAP petite enfance je suis obligée donc de refaire des etudes ?? il n'y a pas d'autres moyens ??
Merci en tout cas pour le renseignement...
par contre je n'ai que 1 an et demi de travail au cumul est ce que le fait d'avoir moi meme des enfants ne peut pas compenser et aider a la VAE ?? j'avais vu dans un autre site que ca pouvait aider ...??
Mais si je veux absolument mon CAP petite enfance je suis obligée donc de refaire des etudes ?? il n'y a pas d'autres moyens ??
Merci en tout cas pour le renseignement...
-
dheilly
il faut que tu appel le dava il t'enveron un dossier et apré tout par de la