Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence 53

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par laurence 53 » 15 mars 2008 22:59

tu es de quelle région des pays de loire moi je suis du 53, apparemment les jurys ont beaucoup de retard décembre est repoussé en avril. As-tu passé l'oral et où. merci de tes réponses. A bientôt.

Pat 19

Message non lu par Pat 19 » 16 mars 2008 18:42

Bonsoir Isa, voici mon msn :joemons@hotmail.fr je me connecte en principe le matin car je suis de service ttes les ap midi ,à bientot Isa,Pat.

nanou

Message non lu par nanou » 20 mars 2008 17:39

bonjour, je viens de passer l'oral le 17 mars à Lyon, pour moi les questions ont été essentiellement sur le module 2 et ce pendant 1h
préquence cardiaque et respiratoire que veux dire daf ou encore qu'esqu' une infection nosocomiale, très pesante l'atmosphère et les questions fusent a vitesse grand V

chris65

Message non lu par chris65 » 22 mars 2008 10:06

salut cherche exemples de démarche pour page 16,17,18:observation de l'état clinique d'une personne et mesures réalisées avec les paramétres vitaux....la tete pleine de questions un peu perdu.Sinon quelqu'un peut m'envoyer son livret 2 pour voir situations,pour me donner juste des idées.Merci de me répondre avant demain.Un peu perdu dans ces démarches.

chris 65

Message non lu par chris 65 » 22 mars 2008 10:08

SAlut à toi,vient de finir la formation de 70h, je réponds à ta question :la durée de l'oral est environ 1h et oui tu peux prendre ton livret devant le jury.Bon courage et à bientot

chris65

Message non lu par chris65 » 22 mars 2008 10:28

salut peux tu m'envoyer les modules1,2,3 juste pour voir les exemples,c'est juste pour avoir une idée.merci :tv)

Magali

Message non lu par Magali » 26 mars 2008 21:52

bonjour, je voudrai une vraie info... les personnes qui ont validé&es leur unités manquantes par une ecole AS ont elles du passer une MSP ou non? mercid e vos reponses. Mag

dali

Message non lu par dali » 27 mars 2008 11:56

Bonjour voila je sors de l'oral de ma vae d'as ca etait très stressant. Contente d'en etre sortie je ne trouvais plus mes mots complètement ailleurs. Le jury pose des questions que sur ton livret. Maintenant j'attend les resultats la semaine prochaine je vous tiens au courant.

roki

vae aide soignante

Message non lu par roki » 27 mars 2008 21:37

bonjour je voudrais poser une question a dali qui vient de passer l'oral et a qui je souhaite bonne chance pour les résultats. je passe bientot l'oral et je voudrais juste savoir les questions que le jury ton posé pour avoir une idée merci d'avance.

isa

Message non lu par isa » 28 mars 2008 12:57

Chaque situation est différente , le jury evalue tes compétences par rapport au référentiel , les questions posées a roki ne seront pas les meme que ceux posées à dali, ton dossier est différent, ton parcours aussi , voila la diversité qui fait que le jury ne va pas poser les memes questions à tout le monde ,
bonne continuation à tous

pour moi c'est fini , 8 modules sur 8 validés en 2007,
isa

Répondre