Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernadette

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par bernadette » 11 mars 2008 13:17

bonjour,
j 'effectue actuellement, le VAE aide-soignante, j'aurais besoin de conseils pour remplir le livret n° 2, et si possible obtenir le double d un livret déjà rempli afin de m'aider (présensation, idée ect...)
merci

christine

vae aide soignante

Message non lu par christine » 12 mars 2008 16:20

bonjour, je travaille dans un bloc opératoire en tant qu'agent hospitalier, je remplis actuellement le livret 2 je voudrais avoir de l'aide sur le l'unité3 et des conseils, j'appréhende les questions qu'on va me poser sur le boc opératoire.je voudrai de l'aide svp.

pascal

Message non lu par pascal » 14 mars 2008 16:30

bonjour je suis vero je travaille depuis 13 an en maisons de retraite j'ai tres peur car je passe l'oral vae aide soignant le 28 mars 2008 je me melange tout peus tu me donner des conseils merci d'avance a bientot pour que je reussiss vero

rochette

Message non lu par rochette » 14 mars 2008 20:21

salut peux tu me dire quel genre de question qu'il te pose je passe ds 2 jours merçi cecile

pascal

Message non lu par pascal » 16 mars 2008 11:03

je passe le 28 mars j'ai peur quelle genre de question pose-t'il ? merci de me repondre

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 mars 2008 14:34

bonjour, je prepare mon livret 2 j'ai travaillé en privee dans trois centre differents, a domicile et sur l'hopital, qq'un peut il me dire si je dois prendre un lieu precis ou si je pe parler de tous ds mes etudes de cas merci de votre reponse bon courage a tous

virginie du 28

Message non lu par virginie du 28 » 16 mars 2008 18:04

une chose que je comprends pas je suis entrain de lire les phrases du forum et beaucoup de personne demande comment cela se passe devant le jury mais personne repond pourquoi?

raffray

Message non lu par raffray » 17 mars 2008 19:39

je suis convoquee a l'oral le 26 mars j'aimerais beaucoup savoir comment ca se passe car je stress beaucoup beaucoup merci d'avance

Hamida

Message non lu par Hamida » 17 mars 2008 20:40

Peux-tu m'envoyer ton exercice du module5 pour avoir une idée, je suis perduuuuuue merci

hamida

Message non lu par hamida » 17 mars 2008 20:46

j'arrive dans le site à la recherche d'un modèle sur le module 5 je suis perduuuuuuuuue, aide-moi stp merci

Répondre