Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Néron julie

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par Néron julie » 19 févr. 2008 11:04

BONJOUR

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les fonctions en général, je suis actuellement dans une démarche de VAE et j'avoue etre un peu perdue dans tout ça.
Jai besoin d'aide, je ne serai jamais prete pour mi mars!!!!!
merci d'avance
julie

coco

Message non lu par coco » 24 févr. 2008 22:07

je recherche des lettres de motivations pour le dossier de la vae.j'ai du mal à formuler la lettre .merçi de m'aider

danielle BUCKINGHAM

Message non lu par danielle BUCKINGHAM » 25 févr. 2008 16:20

Je cherche de l'aide pour contruire mon livret BTS AD.

Pourriez-vous m'aider a le commencer surtout choisir entre les trois type ou quatre entites

Merci d'avance

DB

houvenaghel

Message non lu par houvenaghel » 26 févr. 2008 16:40

bonjour, j'aimerais passer cette vae d'éducateur. J'ai rempli mon livret 1, mais je ne l'ais pas encore envoyer, car je suis enceinte de 8 mois, donc l'évènement est pour bientôt. J'aimerais que tu me donnes des renseignements sur le livret 2 car c'est très flou pour moi et en plus de ça est-ce obligatoire d'avoir un accompagnement ou pas. Mon établissement peut financer l'accompagnement bien entendu mais à partir d'octobre .

blandine

Message non lu par blandine » 02 mars 2008 11:06

je suis actuellement sur le livrée 2 d'une vae d'amp pourais tu m'aider je t'en remercie a l'avance voici mon adresse msn tatonblandine@hotmail.fr a bientot merci

karen

Message non lu par karen » 02 mars 2008 15:51

Je travail en crèche depuis 3 ans et j'ai le CAP petite enfance!
J'aimerais passer le diplôme d'EJE par la VAE.
Pourriez vous me dire en combien de temps cela ce passe?
Quelle sont les épreuves?
Connaissez vous des livres d'EJE pour approfondir mes cours en plus e la pratique.

gwen

Message non lu par gwen » 02 mars 2008 18:50

bonjour, je suis as depuis 17 ans et je recherche des informations sur la vae infirmiers ?

zoe

Message non lu par zoe » 18 mars 2008 13:17

salut Hervé
peux tu m'aider dans ma vae educ spe

TORUNSKI ERICK

Message non lu par TORUNSKI ERICK » 30 mars 2008 19:42

bonjour je suis titulaire d'un BPJEPS "ltp" ainsi que "moniteur educateur" et je travaille dans une MECS et je serais intérrésé pour presenter une VAE DEFA
j'aimerais savoir le contenu du referentiel demandé
peux tu me l'envoyer a mon adressse mail
je te remercie encore

SYLVIANE

Message non lu par SYLVIANE » 14 avr. 2008 14:46

bonjour j'ai passé en 2005 un examen de secrétaire médico social (de niveau 4 reconnu par le ministère du travail) suite à un reclassement professionnel depuis le 25 juillet 2005 je travaille en au bureau du personne dans la fonction publique je gère 300 dossiers d'agents carrière, maladie paie etc.
j'aurai voulu savoir si il existait une vae dans ce domaine et ou je dois me renseigner.
en vous remerciant
Sylviane

Répondre