bonsoir je voulais savoir comment se passe la prise en charge avec le fongicif
si finance a 100% formation 70h et presentattion devant jury et accompagnement merci de votre aide
j ai recu mon livret 2
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante financement
-
francoise97400
Re: vae aide soignante financement
bjr
en principe la prise en charge est prise en compte a 100%
bon courage j'ai commencé la formation de 70 h j'en suis a la moitié c'est asez difficile et j'ai bcp de mal a remplir mon livret 2 etant donné que je n'ai pas d'experience dans le milieu hospitalier.
en principe la prise en charge est prise en compte a 100%
bon courage j'ai commencé la formation de 70 h j'en suis a la moitié c'est asez difficile et j'ai bcp de mal a remplir mon livret 2 etant donné que je n'ai pas d'experience dans le milieu hospitalier.
-
christelle
merci de votre reponse mais une autre petite question
vous devez envoyé le dossier fongicif 45 jours avant et
vous passez quand meme devant une commission
ma formation de soixante dix heure debute que en octobre merci de me repondre à bientot
vous devez envoyé le dossier fongicif 45 jours avant et
vous passez quand meme devant une commission
ma formation de soixante dix heure debute que en octobre merci de me repondre à bientot
-
fatima
tu dois prendre contact avec une école d'aide soignante pour y effectuer tes 70 heures + 20 heures.
le mieux est de passer par le crefo (centre de formation) qui va te faire passer tes horaires et te donner les dates auxquelles tu deras passer devant le jury (cela dure en général, 1heures).
bon courage.
le mieux est de passer par le crefo (centre de formation) qui va te faire passer tes horaires et te donner les dates auxquelles tu deras passer devant le jury (cela dure en général, 1heures).
bon courage.