Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

VAE Assistante de direction

Message non lu par emy » 19 mars 2008 22:34

Bonsoir,

J'ai commencé la VAE AD et mon livret 1 a été validé.

Je dois rendre le livret 2 avant le 5 juillet prochain.

je souhaiterai avoir des renseignements sur comment bien rediger le livret 2.

Je souhaiterai aussi avoir quelques idees d'activités. Ce n'est pas que je ne connais pas mon travail, mais par exemple est-ce que la gestion des fournitures est une activite assez significative d'une assistante de direction.

Jorganise pour ma direction 2 seminaires par an de 50 personnes pdt 3 jours, pensez-vous que cela pourrez -faire une bonne activité?

Je vous pose ttes ces questions, car en fait je fais ma VAE par le biais de mon entreprise, mais le mec ki represente le CAVA, est vraiment nul à chier, il a tout vout fai tout fait.

Je vous remercie de vos réponses que vous pourrez mapporter

carole

Re: VAE Assistante de direction

Message non lu par carole » 23 mars 2008 18:15

bonsoir,

je pense que l'orgnaisation des séminaires peut etre une activité.

s'agissant des fournitures tu peux le regrouper avec la gestion et l'organisation.

tu peux également en faire sur la communication écrite et orale.

il ne s'agit que de mon avis perso peut être pourrait tu te rapprocher du GRETA ils m'ont bien aidé.

bonne soirée

et n'hésite pas si tu as besoin je suis passée devant le jury le mois dernier et je prépare un BTS ASSISTANTE DE DIRECTION.

résultat validation partielle mais si besoin je peux t'aider

Répondre