Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique boux

vae aide soignante

Message non lu par veronique boux » 19 mars 2008 20:24

j aimerai avoir un modéle des modules du livret 2.Merci de votre compréhension

zaza

Re: vae aide soignante

Message non lu par zaza » 19 mars 2008 22:23

bonjour,

je n'ai que les modules 2,3,6 et 8 à passer car j'ai le DEAVS, dois je remplir tout le livret 2 ou seulement les modules concernés ?

merci de me renseigner

martine

Message non lu par martine » 20 mars 2008 19:38

je suis comme veronique a la recherche du livret deux merci a tous ceux et celle qui peuvent nous aider
martine

nelly

Message non lu par nelly » 21 mars 2008 13:06

kikou a tous!!! moi aussi je suis a la recherche du livret 2! merci si quelqu'un peut m'aider! :bye:

helene

Message non lu par helene » 12 avr. 2008 16:59

tu dois ecrire tous les modules car le jury te poseras des questions sur tout ton livret

Lauzeral Pierre

Message non lu par Lauzeral Pierre » 13 avr. 2008 11:29

Pouvez-vous m'indiquer le site ou l'on peut télécharger le livret 2 de la VAE aide soignante. Est-il gratuit ?
Merci

isaline pour pierre

Message non lu par isaline pour pierre » 14 avr. 2008 13:35

oui biensur tu peux le telecharger sur ce site , c'est gratuit

bonne continuation

isaline

magalie

Message non lu par magalie » 08 mai 2008 21:49

pourquoi personne ne reponds aux questions j'ai laisse pleins de messages sur ce forum en demandant de l'aide (des réponses juste) personne reponds je ne comprends pas................

valoche59

Message non lu par valoche59 » 09 mai 2008 23:05

bonjour j'ai le DEAVS et je travaille a l'***** je voudrais valider le DPAS mais l ***** ne veux pas en entendre parler et je voudrais savoir si je le fait de mes propre moyen cela va me couter quelque chose et combien merci de me repondre

gigi

Message non lu par gigi » 10 mai 2008 13:58

bonjour,
Quelles sont tes questions? Je ne les trouve pas...

Répondre