Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
collet beillon jenny
Re: vae aide soignante
je vois que tu a reussi a te procurrer le livret 2 aide soigante sous word pe tu e lenvoyé ou me dire komen tu la u moi je trouve pa merci
-
magalie
qui peut m'aider pour le module 2 des exemples de situation prise de température et mesur d'une diurèse mais coment comence la situation
-
isaline
par exemple tu te rends dans la chambre d'un patient , tu le trouves chaud, rouge , il te dit qu'il présente telle ou telle douleur, donc tu vas lui prendre sa température, et en avertir l'infirmiere ,
mais bon tu dois developper beaucoup plus et repondre aux differentes questions
posées
bonne continuation
si tu as d'autres questions
isaline
mais bon tu dois developper beaucoup plus et repondre aux differentes questions
posées
bonne continuation
si tu as d'autres questions
isaline
-
ausa
Bonjour M.Hélène,
pourriez vous m'aider pour le 2 et 3; je voudrai parler d'une surveillance de la déshydratation et de l'oxygénothérapie dans le 2 et de l'aide à l'IDE pour la pose de la perf et le prélèvement de la diurèse
merci de votre aide
Ausa
pourriez vous m'aider pour le 2 et 3; je voudrai parler d'une surveillance de la déshydratation et de l'oxygénothérapie dans le 2 et de l'aide à l'IDE pour la pose de la perf et le prélèvement de la diurèse
merci de votre aide
Ausa
-
christine
module 6
si il y a des personnes qui sont a l'ecole d'aide soignante a la croix rouge et qui on passe deja le module 6 j'aimerai savoir quelles questions peut il poser sur l'hygiene car etant absente pendant ce cours je n'ai pas beaucoup de note la dessus .merci de bien vouloir m'aider sur se module car je le passe en ecrit le 4 avril.se serai sympa a bientot et bonne fete de paques a tous.
-
sandrine
:hein?: bonjour , demain le grand jour , je passes devant le jury
quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe , quelle question pose t-il ?
quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe , quelle question pose t-il ?
-
daniele
je suis unpeu perdue dans le livret 2 j ai du mal a savoir ce qui est important de marquer car la place me manque dans l espace a remplir merci de m aider
-
VIEIRA
bonjour,
je suis intéressée par le livret2 te serait-il possible de bien vouloir m'aider, car je suis bloqué pour remplir le livret2 bisous
je suis intéressée par le livret2 te serait-il possible de bien vouloir m'aider, car je suis bloqué pour remplir le livret2 bisous
-
Marie B.
J'ai passé l'entretien le 17 mars à Amiens à 9HOO et j'ai obtenue 5 modules, il me reste le 2,3 et 8 à valider. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont réussie à valider les modules manquants du deuxième coup en repassant devant le jury. J'ai travaillé pendant 4 ans en maison de retraite médicalisée.
Merci et bon courage à vous...
Merci et bon courage à vous...
-
gautier
salut a toi moi aussi j'ai passer mon orale le 17 mars a cean et le résultat je lés eu hier alors validé 8 modules je suis super contente