bonjour tout le monde !
je commence a preparer le livret 2 et je me dis que je suis j espere qu il y aura des personne simpa pour me filler des tuyos .
j ai choisi de presentrer les activitées suivantes :
-psycho motricité
-atelier peinture
-preparation et aide aux repas
-atelier semoule
-entretien des locaux
-soin corporel, hygiene et securité
je ne sais pas par quoi commencer et de quelle manieres les ridiger.
si quelqu un pouvais m envoyer un exemple je lui sreais tres reconnaissante.
voila mon adresse e-mail :
boubou038@hotmail.fr
je vous souhaite a toutes et tous du courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae petite enfance
-
zimmette
Re: vae petite enfance
bonjour, je suis également ds le même cas que toi et je ne sais pas par où commencer, peux tu m'aider, si tu as obtenu des réponses.
j'étais auparavant employé de maison et garde d'enfants pendant 3 ans et maintenant je suis en congé parental et je voudrais passer ce diplome. c'est dur car ça fait 7 ans que je n'xerce plus cette activite. je te remercie de ton aide. a bientot
j'étais auparavant employé de maison et garde d'enfants pendant 3 ans et maintenant je suis en congé parental et je voudrais passer ce diplome. c'est dur car ça fait 7 ans que je n'xerce plus cette activite. je te remercie de ton aide. a bientot
-
moret
bonjour, juste ce petit coucou pour vous donner du courage et vous dire que moi aussi je me lance dans la vae cap petite enfance et je ne sais pas du tout par quel bout m'y prendre. Je suis en train de finir le livret 1.
Si vous avez des tuyaux à me donner merci d'avance.
Si vous avez des tuyaux à me donner merci d'avance.
-
Valérie
Bonjour moret,
J'en suis à mon livret 2 mais si tu as besoin pour le livret 1 dis moi ce qui te faut comme info et je t'aiderai . Voici mon adresse email : valnani@hotmail.com
Bon courage et à bientot
Valérie
J'en suis à mon livret 2 mais si tu as besoin pour le livret 1 dis moi ce qui te faut comme info et je t'aiderai . Voici mon adresse email : valnani@hotmail.com
Bon courage et à bientot
Valérie