Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
par ou commencer?
-
brigitte
par ou commencer?
bonjour a tous et a toutes jai le livret 2 de la VAE daide soignante jai pensé laisser tomber meme , mais ma superieur insiste javoue que je m'en sent pas capable, je ne sais meme pas par quel bout commencer, je suis auxiliaire de vie depuis presque 10 ans dejas je travail dans le domicile et jai aussi travaillé (mais il y a tres longtemps maintenant en tant qu'aide soignante)je m'en sent vraiment pas capable et ca me stress aussi jai jusqu'au mi juin pour le deposer pas fait encore mes 70 heures obligatoire voila si vous trouvez quelquechose a me dire :za!ar: qui puisse maider n'hesitez surtout pas je prend tout
merci davance
-
chipie.19
Re: par ou commencer?
BONJOUR BRIGITTE, je suis actuellement en vae moniteur éducateur (amp depuis 15 ans) et je t'avoue que ce pavé à rendre m'a posé bcp de problème pour le commencer, j'ai méme demandé de l'aide sur forum. Grace à une ancienne collègue qui a réussi brillament sa vae amp, j'ai commencé à voir plus clair dans ce que l'on me demande, si tu veux de l'aide, coumet.angeline@neuf.fr a plus et courage
-
christelle
bonjour brigitte, a la lecture de ta reponse je me rencontre que je suis dans le meme cas que vous....
pourriez vous me donnez des details quand au contenu du livret 2 d'avance un grand merci cordialement
christelle
pourriez vous me donnez des details quand au contenu du livret 2 d'avance un grand merci cordialement
christelle
-
brigitte
bonjour christelle,
en fait le livret deux contiens huits modules personnelement avec le diplome d'avs j'ai 4 module accorder d'office mais franchement les 4 autres sont pas des cadeaux surtout que je nais pas travailler en milieu hospitalier et ces modules sont specifique a ce milieu
le DEAVS valide les modules 1,4,5 et 7 et jai beau me creuser le cerveau je vois pas bien comment m'y prendre
en fait le livret deux contiens huits modules personnelement avec le diplome d'avs j'ai 4 module accorder d'office mais franchement les 4 autres sont pas des cadeaux surtout que je nais pas travailler en milieu hospitalier et ces modules sont specifique a ce milieu
le DEAVS valide les modules 1,4,5 et 7 et jai beau me creuser le cerveau je vois pas bien comment m'y prendre
-
brigitte
bonjour chipie
oui mais le probleme qui se pose a moi en fait c'est les modules specifique du milieu haospitalier quasi inconnu pour moi je suis auxiliare de vie depuis dix ans (jai 42 ans) et franchement je vois pas bien comment m'y prendrre la !!!! mon tout premier emplois ( c'est loin ) etais un poste d'aide soignante mais c si loin que jai vraiment du mal a m'en souvenir enfin voila ... c'est la galère quoi :crying:
en tout cas merci pour ta reponse chipie
oui mais le probleme qui se pose a moi en fait c'est les modules specifique du milieu haospitalier quasi inconnu pour moi je suis auxiliare de vie depuis dix ans (jai 42 ans) et franchement je vois pas bien comment m'y prendrre la !!!! mon tout premier emplois ( c'est loin ) etais un poste d'aide soignante mais c si loin que jai vraiment du mal a m'en souvenir enfin voila ... c'est la galère quoi :crying:
en tout cas merci pour ta reponse chipie