Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathy

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par nathy » 24 mars 2008 18:56

bonjour je passe le meme diplome pourriez vous m'envoyer votre livret 2 qui a été validé svp

j'en suis au organisation

merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 27 mars 2008 20:01

Bonjour,
Je suis egalement en train de faire une vae assistante gestion pmi pme est ce quelqu'un pourrez me faire parvenir le livret 2 qui a ete validé.
Je n'est pas encore recu le mien c'est seulement pour pouvoir me faire une pemiere idee de ce qui est demander.
Merci d'avance.

nathy

Message non lu par nathy » 01 avr. 2008 10:00

bonjour,
as tu obtenu une copie du livret 2 si oui peux tu me le scanner sur ma boite mail natmanu74@hotmail.com
merci d'avance

Natacha

Message non lu par Natacha » 03 avr. 2008 11:02

Bonjour!

Je débute sur ma demande pour faire la vae AG.
J'hésitais entre AG et AD, et je vais prendre AG.

Pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret 2 s'il te plait?

Je stresse beaucoup, car je ne sais pas comment je vais faire pour mettre à plat mon expériences.

Je te remercie d'avance, et j'espère de tout cœur que tu auras ton BTS.

Bien à toi,
Natacha

Corinne

Message non lu par Corinne » 04 avr. 2008 11:53

Bonjour à toutes,

Je me suis rendue hier à une réunion d'information sur la VAE.

J'ai retiré le livret 1 relatif à un BTS d'Assistant de Gestion PME PMI, que je dois retourner complétement pour recevoir l'acceptation de mon dossier pour l'envoi du livret 2.

Est ce que parmi vous, certaines seraient OK pour me fournir leur livret 2 validé.

Merci pour vos réponses. Si OK je transmettrai mon mail ou n° de tel. pour que nous puissions nous entretenir.

Merci.

Corinne.

Corinne

Message non lu par Corinne » 04 avr. 2008 12:11

Message à l'attention de Séverine,

Je viens de lire que tu avais eu la totalité de ta VAE.

Tout d'abord Félicitations. Pour ma part, comme je le disais + haut, je me suis rendue hier à une réunion d'info, et j'y ai retiré mon livret 1.

Serais-tu OK pour transmettre ton dossier. Je suis Conjoint Collaborateur depuis qq années déjà, je n'ai nullement l'intention de recopier ton travail, mais simplement être éclairée. Mon mari a une entreprise de rénovation, donc cela est très spécifique, et même si je fais bcp de choses, je n'ai sais pas trop comment procéder.

Merci pour ta réponse. Mon mail est corinne.roche06@orange.fr

Corinne

céline

Message non lu par céline » 04 avr. 2008 17:20

je vais me lancer aussi, dands l'aventure VAE , et j'ai un RDV le 25 avril pour parler de la VAE, mais j'ai des questions qui me trotte dans la tête:

-y a t-il des frais ? si oui est ce que ca peut être pris en charge?

-Comment se constitue le livret 1 et le 2 ?

je suis en CDI au sein d'un service compta clients et le domaine commercial est inexistant ou presque. Pensez-vous que ca va me faire du tort pour la validation du BTS?

Merci de vos réponse

sandra

Message non lu par sandra » 10 avr. 2008 17:59

bonjour,
je suis en train de préparer le livret 2 et à vrai dire je galère un peu. Pourrais tu m'envoyer un modèle de tes fiches activités stp.
Merci d'avance et félicitation a toi

léa

Message non lu par léa » 14 avr. 2008 11:12

bonjour,
je recherche quelques modèle de fiche activités pour le bts ad ou ag
merci par avance de vos réponses

coralie

Message non lu par coralie » 19 avr. 2008 12:13

bonjour,
je voudrais faire un BTS assistante de gestion PMI PME, et je voulais savoir comment se passe les testes d'entrés (anglais, français et math)et si ils en tiennent vraiment compte. Je réalise ce BTS en parteneriat avec le gréta d'armorique

Répondre