Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par angelique » 29 févr. 2008 13:54

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la vae ME en aquitaine? Merci beaucoup pour vos réponses.

mauvy

Message non lu par mauvy » 29 févr. 2008 18:28

bomjour
je viens de lire ton message
moi meme jai fait la demande de vae moniteur educateur
si tu es en train de faire cette vae
j aurai des questions a te poser si tu es daccord pour y repondre
moi aussi jhabite dans la region de languedoc roussillon
merci et a bientot jespere
myriam

angelique

Message non lu par angelique » 02 mars 2008 17:19

Bonjour myriam J'ai bien eu ton message mais dsl je ne fais ps encore cette vae car je suis en aquitaine et ils sont un peu en retard sur le lancement de cette vae par rapport aux autres régions. J'éspère que cela ne va pas trop tardé quand mmm. Car cette vae me semble plus accessible quand mm que celle de es du moins pour moi. A bientot

mr cottignies pascal

Message non lu par mr cottignies pascal » 06 mars 2008 13:23

bonjours

je suis moi aussi dans une démarche V A E moniteur educateur, pourriez vous me donner des detail concernant le CLAVA, dont vous faites reférence, quel est cet organisme, de quoi sont t'ils chargés? et comment les contacter?
je vous remercis pour ces infos
et bonne chance pour votre vae
mr cottignies

fabiebal

Message non lu par fabiebal » 15 mars 2008 21:57

Bonjour à tous,
je suis AMP dans un foyer pour adultes déficients mentaux depuis quelques années déjà et je viens de déposer mon livret 1 au DAVA du Limousin et comme pas mal d'entre vous j'attends ma recevabilité.
Pourrions-nous les uns et les autres se tenir au courant de nos avancées, (quelqu'un a t'il déjà reçu sa recevabilité et attaqué le livret 2)
Bon courage à tous

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 16 mars 2008 14:10

Salut fabiebal

Je viens de recevoir un avis favorable quand à la recevabilité de mon livret1. Je vais attaquer maintenant le livret 2.
Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui comme moi s'engage dans cette "aventure VAE ME".

flothonat

Message non lu par flothonat » 16 mars 2008 14:26

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai reçu la réponse hier et ma candidature est recevable!!!!
je suis hyper contente!!!
J'ai également reçu le livret 2 alors maintenant au travail car il ya du pain sur la planche!!!!!

A plus tard.
Flothonat....

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 16 mars 2008 21:07

Salut fabiebal

Je viens de recevoir un avis favorable quand à la recevabilité de mon livret1. Je vais attaquer maintenant le livret 2.
Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui comme moi s'engage dans cette "aventure VAE ME".

kaki

Message non lu par kaki » 28 mars 2008 13:55

Bonjour

Je souhaiterai savoir s'il y a de réelles chance d'obtenir le diplome MO avec une VAE et trois ans d'expérience assistante d'éducation avec des enfants handicapés (CLIS)

Merci

nobody

Message non lu par nobody » 28 mars 2008 16:05

Bonjour ,
comme la vae M.E est récente ; il n'a pas beaucoup de témoignage , mais rien ne t'empèche
de la préparer..
personne n'est devin ! ....
Bon courage et à Bientot.......

Répondre