Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdelhak latifa

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par abdelhak latifa » 28 mars 2008 21:40

bonjjour a tous le monde j'ai passer devant le jury le 27 mars 2008, j'etais trés stresser au debut mais apres les questions qui m'ont poser ( sur mon livert ,mon experience et elle a fallu detailler les situations et mimer la mobilisation d'une personne dependante du lit au fauteuil et pleins d'autre situation...)je fesais comme si je raconter une histoire avec tous les details ensuite je suis partis apres 1h20 d'entretien et j'attend les resultas comme une malade :arc: :arc: :arc: :tv)

dudu

Message non lu par dudu » 01 avr. 2008 15:44

pourrais je avoir une copie de ton livret complet car je passe devant le jury le 10 avril et j aimerais voir si je ne suis pas a coté de la plaque

merci laurent

audrey

Message non lu par audrey » 03 avr. 2008 09:24

salut moi c'est audrey moi je voudrais te demander si tu peut m'envoyer ta situation du module 4 sur l'intallation et mobilisation je te remercie et a bientot

isaline

pourcentage resultat vae dpas

Message non lu par isaline » 03 avr. 2008 10:36

bonjour à tous

j'ouvre un dossier reussite 8 modules sur 8 donc le nombre de diplomes dans les differents departement
doubs, jura , haute saone etc

à bientot

isaline

biraud

Re: pourcentage resultat vae dpas

Message non lu par biraud » 03 avr. 2008 13:14

salut j ai passer ma vae le premier fevrier la deliberation etait le 27 mars et toujours rien au courrier que l attente est longue connait tu un site pou allez voir les resultats je l es passer a poitiers merci pour ta reponse je te laisse mon email sososh@hotmail.fr

BRIGITTE

Message non lu par BRIGITTE » 05 avr. 2008 20:08

bonsoir
Félicitation pour tes 8 modules tu dois être drôlement soulagé et heureuse d'avoir ton diplôme.
Je commence à remplir le livrte 2 je n'ai pas pu faire l'accompagnement faute de moyen mais j'ai l'ide de la maison de retraite qui m'aide tant bien que mal .
si tu avais la gentillesse de me faire parvenir par mails un double de ton livret 2 pour comparer avec le mien et me rassurer sur la façon de construire j'en suis au maodule 4 merci bcp
voici mon mail mamgoz1@hotmail.frbonne soirée cordialement bri

elisa

Message non lu par elisa » 08 avr. 2008 13:27

bonjour je suis AMP et je fais validé mes aquis qui sait les module que je doit passé merci

stefloa

Message non lu par stefloa » 08 avr. 2008 19:56

bonsoir elisa moi aussi je suis amp et tu dois valider les modules 2 3 et 6 a bientot

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 avr. 2008 22:40

En etant AMP tu doit valider le module 2, 3, 6.
Mais tu dois ecrire les autres modules bon courage.

helene

Message non lu par helene » 09 avr. 2008 21:24

les AMP doivent valider les modules 2 3 6 buchez bien le module 3 (module des soins) j'ai deux collegues AMP et elles non pas valides ce module le jury est tres tatillon avec les amp. le jury vous posera des questions sur les autres modules aussi
bon courage car je sors de la vae ,jai valide les 8 modules a montpellier en mars

Répondre