Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendo

vae dees

Message non lu par gwendo » 31 mars 2008 10:10

je suis sur le livret 2 depuis 6 mois deja et je n'y arrive pas beaucoup de mondes me dit que je n'ai qu'a inventer mais je ne suis pas sure que ce soit un bonne idée je préfere parler de mon expérience reélement est ce que quel qu'un a passer et eu sa vae du premier coup
et si je n'ai pas tout mes UV de validé comment cela va t'il ce passer? Y a t'il quel qu'un qui pourrais m'aider un peu
Je prsice que je le fait sans accompagnement

Lili

Re: vae dees

Message non lu par Lili » 01 avr. 2008 17:26

Mieux vaut parler de ton expérience, c'est plus juste.Tu sèches sur toutes les fonctions ou une plus particulièrement?
Pour parler de ce que tu fais, mets par écrit ce que tu fais dans une journée par exemple. Où explique à une personne, les différentes actions que tu mènes avec assez de détails pour que ton interlocuteur puisse reproduire tes actes à l'identique. C'est un outil qui m'a aidé.
Bon courage

gwendo

Message non lu par gwendo » 02 avr. 2008 07:46

Merci lili
En fait je séche plus particuliérement sur la fonction 2 et 3
Peut tu m'aider un peu?
Comment cela c'est passer pour toi?

Lili

Message non lu par Lili » 02 avr. 2008 23:46

J'ai rendu mon livret j'attends le passage devant le jury.
J'ai bénéficié d'un accompagnement. Je peux de faire part des conseils qui m'ont été donnés.

gwendo

Message non lu par gwendo » 03 avr. 2008 11:21

Merci effectivement je ne dirais pas non a quelques conseil

Répondre