Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
corinne
Re: vae aide soignante
bonjour , je suis passé devant le jury le 25 mars . j'attends les résultats avec impatientes .
j'ai passe à la DRASS pays de la loire .on m'a dit que je pouvais trouver les résultats sur internet .mais je ne sais pas comment y aller , si quelqu'un pouvait me renseigner , cela serait sympas merci encore corinne
j'ai passe à la DRASS pays de la loire .on m'a dit que je pouvais trouver les résultats sur internet .mais je ne sais pas comment y aller , si quelqu'un pouvait me renseigner , cela serait sympas merci encore corinne
-
sebastienli
bonjour corinne, moi je suis passé devant le jury à la drass de nantes le 28 mars, moyen comme entretien, il était trois :une as, un directeur de maison de retraite et une formatrice; j' ai ressenti qu' il était contre la VAE, il me restait 2 modules à validé, croisons les doigts et toi comment s' est passé ton entretien
-
dali
bonjour suis passé devant le jury jeudi 27 mars et j'ai validé trois modules le 1,5,6 un peu decu.
comment faire pour valider les modules manquants.
comment faire pour valider les modules manquants.
-
corinne
le passage devant le jury c'est bien passé . j'avais préparé mon entrtien , mais on est passé directement aux questions .j'ai eu droit a tout les modules , 1 à 2 questions par module . j'ai répondu tout simplement à chaque questions m'étant demandé .ex dans un ex je parle d'une dame qui est paraplégique , pte toilette , trasfert au LP . ils m'ont demandé comment j'evaluais cette personne . Je n'ai pas toute suite compris la question , je leur est fait reposé . et là j'ai repondu que je l'évaluais en GIR 2 . Je pense que j'ai répondu comme il fallait . pour ma part je me suis senti à l'aise . mais bon cela ne veut rien dire .je pense que j'aurai surement des modules à repasser . bon je t laisse , car je pars embaucher corinne
-
nellou 79
felicitations Gautier!
peux tu raconter plus précisemment comment ça c'est passé: durée?
questions posées? as tu commencé par un exposé?
autre question dans le module 7 on nous demande ce que l'on peut faire seule.
C'est ennuyeux car je ne suis évidemment pas aide soignante et je ne peux pas faire grand chose seule.
Explique ce que tu as pu répondre
Merci pour ton aide
peux tu raconter plus précisemment comment ça c'est passé: durée?
questions posées? as tu commencé par un exposé?
autre question dans le module 7 on nous demande ce que l'on peut faire seule.
C'est ennuyeux car je ne suis évidemment pas aide soignante et je ne peux pas faire grand chose seule.
Explique ce que tu as pu répondre
Merci pour ton aide
-
brigitte
bonsoir jojo,
j'apprecie le fait que tu proposes ton livret 2 remplie bien evidement je ne recopirais pas d'une je travaille dans une maison de retraite mais cela me servira de support et surtout comprendre comment argumenter
merci par avance voici mon adresse mail' mamgoz1@hotmail.fr..même aider par mon ide je rame je dois le renvoyer avant le 14 /09/2008 je viens de terminer le 70 heures sans accompagnement encore merci
cordialement
bri
j'apprecie le fait que tu proposes ton livret 2 remplie bien evidement je ne recopirais pas d'une je travaille dans une maison de retraite mais cela me servira de support et surtout comprendre comment argumenter
merci par avance voici mon adresse mail' mamgoz1@hotmail.fr..même aider par mon ide je rame je dois le renvoyer avant le 14 /09/2008 je viens de terminer le 70 heures sans accompagnement encore merci
cordialement
bri
-
LA CHAMPENOISE
bonsoir
Voici les situations que j'ai prises est-ce que c'est bon ou est ce hors sujet?
module1 :Aide au lavabo
toilette complete
module2 : personne inconsciente dans son lit
personne anorectique
module3 :aide réfection d’un pansement
d’escarres avec l’IDE
change et soins de bouche avec IDE
module4 : verticalisation d'un enfant polyhandicapé
accompagnement d'une personne aveugle au WC
module5 : communication avec une patiente que refuse le placement en maison de retraite.
personne à domicile qui demande le doit de mourrir pour aller rejondre sa fille .
module6 :Entretien journalier des WC du personnel
désinf d'une chambre au départ d'un patient
merci de me dire si c'est ok ou pas
Voici les situations que j'ai prises est-ce que c'est bon ou est ce hors sujet?
module1 :Aide au lavabo
toilette complete
module2 : personne inconsciente dans son lit
personne anorectique
module3 :aide réfection d’un pansement
d’escarres avec l’IDE
change et soins de bouche avec IDE
module4 : verticalisation d'un enfant polyhandicapé
accompagnement d'une personne aveugle au WC
module5 : communication avec une patiente que refuse le placement en maison de retraite.
personne à domicile qui demande le doit de mourrir pour aller rejondre sa fille .
module6 :Entretien journalier des WC du personnel
désinf d'une chambre au départ d'un patient
merci de me dire si c'est ok ou pas
-
anouck
dans le module 1 faut-il d'écrire une toilette plus par exemle un repas dans la meme situation?quelqu'un a-t-il des exemples pour le module 2 merci de vos réponses
-
isaline
dans le module un tu peux prendre par exemple une aide a la toilette et un accompagnement repas
voila
pour le module deux , je crois qu'il renseigne sur les parametres vitaux surveillances,
j'avais pris un malaise , et un cas de phlébite mais tu as surment d'autres exemples
voila reste dispo si besoins
isaline
voila
pour le module deux , je crois qu'il renseigne sur les parametres vitaux surveillances,
j'avais pris un malaise , et un cas de phlébite mais tu as surment d'autres exemples
voila reste dispo si besoins
isaline
-
corinne
passage devant le jury le 25 mars à la DRASS de Nantes .Résultat obtenu le jeudi 10 mars 7 modules sur 8 .Il me reste juste le module 6 hygiéne à repasser . Courage à toute celles qui le passent . le jury vous pose des questions juste par rapport à ceux que vous avez écrits , vécus