Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE assistant éducation pour licence science de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paillé

VAE assistant éducation pour licence science de l'éducation

Message non lu par paillé » 25 févr. 2008 15:51

bonjour une ptite question je suis assistante d'éducation depuis 4 ans et je voulais savoir si je pouvais faire une VAE pour faire une licence sciences de l'éducation????

Marion

Re: VAE assistant éducation pour licence science de l'éducation

Message non lu par Marion » 08 mars 2008 12:19

Bonjour,

Alors moi je vais pas pouvoir répondre à ta question mais j'ai une question à te poser...
A quoi ça va te servir la licence en sciences de l'éducation? qu'est ce que tu fera de plus après? Quelles portes ça t'ouvre?

au pire, j'aurais fais remonté ton message!:-)

paillé

Message non lu par paillé » 08 mars 2008 17:02

ba si je veux faire une licence sciences de l'éducation c'est pour pouvoir intégrer l'IUFM car je n'ai qu'un bac techno et je passe le CAP petite enfance pour pouvoir bosser dans les creches masi je souhaite m'orienter vers l'enseignement en maternelle.

liem

Message non lu par liem » 03 avr. 2008 10:21

Bonjour,

Je suis AED depuis peu, mais j'ai pas mal d'experiences dans le domaine de la petite enfance et dans l'ecole; du coup j'ai envie d'évoluer,mais reprendre des études traditionnelles m'est impossible sur plusieurs plans.
Alors j'ai pensé me lancer dans une VAE,en hésitant entre educateur jeune enfant et sciences de l'éducation mais franchement ça me parait trés flou...alors toutes suggestions, informations seront les bien venues.
Merci

liem

Message non lu par liem » 03 avr. 2008 10:26

Bonjour,

Je suis AED depuis peu, mais j'ai pas mal d'experiences dans le domaine de la petite enfance et dans l'ecole; du coup j'ai envie d'évoluer,mais reprendre des études traditionnelles m'est impossible sur plusieurs plans.
Alors j'ai pensé me lancer dans une VAE,en hésitant entre educateur jeune enfant et sciences de l'éducation mais franchement ça me parait trés flou...alors toutes suggestions, informations seront les bien venues.
Merci

Répondre