Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bp coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

vae bp coiffure

Message non lu par joelle » 18 mars 2008 16:24

. je commence ma vae bp coiffure .Je ne sais pas trop par ou commencer si vous avez des exemples du livret 2 ou conseils je prends merci

mag

Re: vae bp coiffure

Message non lu par mag » 18 mars 2008 21:27

les boules convoque aujourd'hui devan le jury a nime pour 15h30 arrive sur place on me dit le rectora ne vous a pas prevenue c'est anule et reporte le 3 avril 2 du jury malade 100 borne pour rien enfin je verrai bien le 3 re....presion je vous tien au courant la seule chose quon mes dit 4 jury et dure 3/4h si une presonne peu me dire le comportement a avoir ce jour et les questions qu'il nous pausse merci mag :(

patricia

Message non lu par patricia » 03 avr. 2008 23:28

salut mag. Comment c'est passé ton entretien quels types de question t'ont ils posés.

nardelli

Message non lu par nardelli » 02 juin 2008 14:42

bonjour, aimerais avoir renseignement pour rediger livret 2 les etapes merci :AieAieAie!: :bye:

patricia

Message non lu par patricia » 01 août 2008 22:09

si tu veux on peux s entraider je doit déposer mon dossier fin aout, je suis sur toulouse et toi ?

Répondre