Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ballestra yolande

Re: Livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par ballestra yolande » 31 mars 2008 15:44

merci encore celeste

celeste

Message non lu par celeste » 01 avr. 2008 11:16

donc cela ne sert a rien de mettre 10 000 employeurs surtout qu'il est dit
au pire tu dis a l'oral que tu as 15 employeur ou tu peut pour la meme activité mettre deux employeur si cela te rassure

sachant que pour chacune des activités choisies, le jury devra disposer de la description de l’emploi correspondant et de l’organisation dans laquelle cette activité a été effectuée.

donc tu choisie ton activité et tu explique ou elle est faites l'organisation est le lieu ou tu là fait a ce moment la ainsi que l'emploi

exemple si l'activité est faites chez toi

Raison sociale : mme x (toi)

Statut :ass mat

Objet, activité(s) : domaine de l’éducation. garde d'enfants de tel a tel age

Effectifs : composition de ta famille et du nombre d'enfants que tu garde

Volume d’activités : nombre d'enfants garder

Date création : 1er octobre 2001

Cette organisation existe-t-elle encore ? Oui, cette organisation existe encore.

Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique, etc) :

regarde ce que j'ai mis sur le forum

ma maison se situe dans tel ville avec tant d'habitant a cote de chez moi il y a des bus des metro des rer des hopitaux...

tu peux dire il y a tant d'assisatante maternelle dans ta ville

tu as 15 employeurs donc pour l'explication de cette acitivité tu as avec l'employeur un contrat en cdi.....

exemple si l'activité est faites chez l'employeur

NOM : Fiche descriptive organisation - O2

Raison sociale : monsieur et mme uu (jamais mettre leur nom que l'initiale et rester va sur ou il habite )

Statut (société, artisan, etc) : particuliers

Objet, activité(s) (vente services, production biens, etc) : famille faisant garder leur enfants par moi asst mat a leur domicile

Effectifs : cette famille se compose de un pere , une mere , trois enfants de tel a tel age

Volume d’activités (chiffre d’affaires, etc) : nombre d'enfants garder

Cette organisation existe-t-elle encore ? Oui, cette organisation existe toujours.

Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique,etc) :

decrire un peu la ville ou habite les parents comme exemple sur le forum

cette famille habite un immeuble de 18 etages dans la ville de j.

ils habite au 8eme etage leur habitation se compose de 1 sallle a manger, trois chambre ...

c'est une famille de 10 enfants

j'ai ete embauche pour un contrat en cdi

voir le reste en exemple forum

donc on demande juste ton activité faites a ce moment la meme si tu la fais ailleurs on s'enfiche on veut a ce moment la et ou tu la fais et quelle emploi tu as au moment ou tu la fais

donc je te conseil perso de faire une activité dans des familles differentes

sachant que meme si tu garde le meme emploi dans chaque famille chacun ne te donne pas le meme pouvoir et tu as peut-etre eu des chose differentes a faire ou qui t'ai arrivé

exemple la venu d'un troisieme enfant fais que tu as eu plus de responsabilite ou au depart tu faisai que t'occupper de l'enfant puis on ta demander si tu voulais plus de boulot donc plus de responsabilité ....donc a toi de voir ici comment tu veux faire

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 02 avr. 2008 08:39

a toute les assmat qui passe leur vae bon courage et merci a celeste pour son aide yolande

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 04 avr. 2008 10:56

valerie as tu trouve pour tes questions je t aie envoyer des messages .est ce que tu les a recue .

assma72

Message non lu par assma72 » 05 avr. 2008 13:31

bonjour patricia, je vouler s avoirdans qel dommaine tu travail merci

ballestra yolande

Message non lu par ballestra yolande » 07 avr. 2008 16:18

je ne voispas le sens de continuer je bloque pour mes 1ere fiches c est ok j ai pris accueil et communication je ne vois pas se que je dois mettre pour les autre fiches c est du repetitif comment integrer mes 3 autre activite dans les fiches o et e merci de votre aide yolande

krys46

Message non lu par krys46 » 07 avr. 2008 19:03

Celeste, te serait t'il possible de me faire parvenir une copie de ta vae petite enfance livret2 car je bloque vraiment sur la maniere de remplir les fiches ,organisation ,emploi etc. pour le reste j'ai bien compris les activités et j'ai déja trouvé les quatres.Merci a toi si tu peux m'aider. krys46

celeste

Message non lu par celeste » 09 avr. 2008 08:04

voir ici sur le forum j'ai mis aide aux repas que j'ai présenter devant le jury voir tout en bas de la discusssion y a surement aussi des trucs que vous avez deja lu mais lisez jusqu'au bout

http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=127&t=127

krys46

Message non lu par krys46 » 10 avr. 2008 17:35

:bounce: :bounce: :bounce: Salut celeste je suis désolé de t'embeter mais je voulais savoir quand a la question: en quoi cette activité tient-elle une place importante dans votre emploi?Je ne sais pas quoi répondre,qu'est qu'il veulent dire? MERCI

celeste

Message non lu par celeste » 11 avr. 2008 09:32

voir ici les réponse en t'aidant de aide aux repas il y a tous sur l'exemple organisation emploi et activité je ne peux pas faire plus vu que c'est déjà une partie de mon dossier

http://www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=127&t=127

Répondre