Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
Lili
Re: VAE moniteur educateur
Si tu tapes "livret 2 Moniteur éducateur" dans google. Tu trouveras un lien pour ce livret avec le référentiel. Bon courage
-
lou
Bonjour,
Concernant la vae moniteur éducateur, j'ai lu qu'il y avait des allègements a quoi cela correspondent ils?
Merci
Concernant la vae moniteur éducateur, j'ai lu qu'il y avait des allègements a quoi cela correspondent ils?
Merci
-
stefanie
Oui il y a des allégements pour les TISF il me semble qu'ils sont dispensé de la fonction 3 ou 4.
Allégements = dispense
Allégements = dispense
-
christelle
ca y est rendez vous pris au centre de validation de ma region rendez vous le 21 avril je vous tiens au courant mes demarches pourront peut etre interesser quelqu'un...bon courage a tous
-
Nell
salut, ça y est je viens de recevoir le livret 1 pour la VAE de moniteur éducateur...après avoir fait la demande en janvier. Je suis de Rennes en ille et vilaine...donc pour les bretons, ça y est c'est mis en place!
-
fabiebal
salut nell,
bon courage à toi,
moi en limousin je guette désespérement ma boite aux lettres.
Est ce que quelqu'un de ma région a attaqué les démarches de recevabilité voire plus.
bon courage à toi,
moi en limousin je guette désespérement ma boite aux lettres.
Est ce que quelqu'un de ma région a attaqué les démarches de recevabilité voire plus.
-
clémentine
Bonjour,
Je suis AE depuis deux ans, un an (AVSi) auprès d'un enfant handicapé mental et un an dans une CLIS 1 (10 enfants déficients mentaux).
Je suis interessée par la VAE moniteur éducateur.
Je suis de Vendée (académie de Nantes). Savez vous si la VAE ME est lancée ?
Ya t'il des AE qui ont été admis pour la VAE ME ?
J'aimerais discuter avec eux par mail ou msn.
Merci
Clémentine
Je suis AE depuis deux ans, un an (AVSi) auprès d'un enfant handicapé mental et un an dans une CLIS 1 (10 enfants déficients mentaux).
Je suis interessée par la VAE moniteur éducateur.
Je suis de Vendée (académie de Nantes). Savez vous si la VAE ME est lancée ?
Ya t'il des AE qui ont été admis pour la VAE ME ?
J'aimerais discuter avec eux par mail ou msn.
Merci
Clémentine
-
stefanie
Pour pouvoir bénéficier de la VAE, il faut que ton expérience soit au minimum de trois ans. Je suis moi même AVS et j'ai fais la demande de recevabilité et je suis en attente, car il n'arrive visiblement pas à statuer sur mon cas. A savoir que je suis titulaire du DE EJE donc un diplome de niveau supérieur équivalent au DEES néanmoins je suis en attente. La commission se rèunira fin avril et je dois attendre le couperet. Visiblement les AVS ne sont pas reconnus dans leur travail, malheureusement nos fonctions sont mal connus.
-
corinne
je viens de recevoir mon livret2,quelqu'un(e)pourrait me fournir un peu plus d'info ,à savoir sur un accompagnement exterieur!les demarches à faire .D'avance merci et bon courage à tous!