Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection EES ecrit lille d'aujourd'hui!
-
jenny
Re: selection EES ecrit lille d'aujourd'hui!
perso j'ai egalement eu ma convoc la semaine derniéreje passe vendredi
di stephanie tu pourra nous informer sur ton oral??tu lepasse a ees a lille?
merci
di stephanie tu pourra nous informer sur ton oral??tu lepasse a ees a lille?
merci
-
Tiph'
Je pense que c'est que je vais faire demain merci de ta réponse 
D'autre sont dans mon cas ?
D'autre sont dans mon cas ?
-
céline
Pour ma part je passe vendredi matin...savez vous combien étions nous à passer l'écrit? et aussi, quand aurons nous les résultats après les oraux?
-
Stéphanie
coucou,
j'ai passé l'oral à l'ees de lille aujourd'hui. J'ai l'impression que ça s'est bien passé.bon contact avec le jury, de l'échange. Ils posent des questions sur votre parcours et votre motivation. Pas de question piège, pas de pression.
j'ai aussi passé l'oral de l'irts de Loos cet après midi. Là c'était différent. Le jury était plus distant, assez froid, et j'ai senti qu'un des deux essayait de me faire perdre mes moyens avec ses questions.
Je crois que les questions dépendent surtout des personnes sur qui vous tombez, mais vous serez interrogés sur votre dossier autobiographique et vos rapports de stage.
Pour l'ees, il y aurait 250 candidats pour 30 places(en formation financée par le conseil général). Irts, je ne sais pas exactement.
bonne chance!
j'ai passé l'oral à l'ees de lille aujourd'hui. J'ai l'impression que ça s'est bien passé.bon contact avec le jury, de l'échange. Ils posent des questions sur votre parcours et votre motivation. Pas de question piège, pas de pression.
j'ai aussi passé l'oral de l'irts de Loos cet après midi. Là c'était différent. Le jury était plus distant, assez froid, et j'ai senti qu'un des deux essayait de me faire perdre mes moyens avec ses questions.
Je crois que les questions dépendent surtout des personnes sur qui vous tombez, mais vous serez interrogés sur votre dossier autobiographique et vos rapports de stage.
Pour l'ees, il y aurait 250 candidats pour 30 places(en formation financée par le conseil général). Irts, je ne sais pas exactement.
bonne chance!
-
jenny
moi je le passe vendredi etj'ai trés trés peur
je n'aispas donner de rapport de stage puisque je n'en n'avais pas encore effectuer a ce moment la c'est grave?
Est ce qu'il t'ont parler de ta situation vecue?
et quand tu dis parcours, tu parle de que qu'on a fait avant de nous tourner ers educateur?
je n'aispas donner de rapport de stage puisque je n'en n'avais pas encore effectuer a ce moment la c'est grave?
Est ce qu'il t'ont parler de ta situation vecue?
et quand tu dis parcours, tu parle de que qu'on a fait avant de nous tourner ers educateur?
-
Stéphanie
Il me semble qu'à l'ees on ne te demandait pas un rapport de stage mais un rapport d'une situation vécue (personnelle ou professionnelle. personnellement, ils ne m'en ont pas parlé. Ils ont repris les points de mon autobiographie qui leur paraissaient importants ou sur lesquels ils voulaient des précisions. Ne te mets pas la pression, il suffit d'être soi-même. Ca passe ou ça casse.
courage et reste zen!
courage et reste zen!
-
jenny
bjr
demain loral
j'aurais voulu savour c'est quoi la difference entre le professionel et le formateur
les type de question? les 2 te demande tes motivations?
demain loral
j'aurais voulu savour c'est quoi la difference entre le professionel et le formateur
les type de question? les 2 te demande tes motivations?
-
caro
jenny ben les questions ne dependent pas selon si c'est un professionnel ou un formateur, c'est plus par rapport a la personne...a sa personnalité.
les questions tournent autour de :
-ton autobiographie
-tes motivations
-tes expériences
-l'actualité
voilou
restez vous meme...
les questions tournent autour de :
-ton autobiographie
-tes motivations
-tes expériences
-l'actualité
voilou
restez vous meme...
-
jenny
bonsoir a tous
voila les oraux sont passé pour ma part ce matin
je pense que ça s'est globalement bien passé
d'autre sont passé ce matin aux oraux?comment ça s'est passé?qu'avez vous penser des examinateur?
bonne chance a tous en tout cas!
voila les oraux sont passé pour ma part ce matin
je pense que ça s'est globalement bien passé
d'autre sont passé ce matin aux oraux?comment ça s'est passé?qu'avez vous penser des examinateur?
bonne chance a tous en tout cas!
-
Lie
Bonjour tous le monde,
Je voie que la plupart d'entre vous on réussit leurs oral, j'espère que beaucoup serons pris pour la rentrée 2010.
Mon ami a eu son oral le 03 février également. Il pense également avoir réussit ! Le problème c'est que même si tout c'est bien passer les examinateurs ne sont pas seul a prendre la décision. (Une examinatrice l'a dis a mon ami) De plus même si beaucoup était très ils ne peuvent prendre tout le monde ! dommage !
Les résultat sont en mars ! De plus une amie à moi qui est dejà en formation a l'EES m'a dis que cette il n'y avait pas beaucoup d'inscrit pour la rentrée 2010 ! çà fait plus de chance pour chacun !!!
Je voie que la plupart d'entre vous on réussit leurs oral, j'espère que beaucoup serons pris pour la rentrée 2010.
Mon ami a eu son oral le 03 février également. Il pense également avoir réussit ! Le problème c'est que même si tout c'est bien passer les examinateurs ne sont pas seul a prendre la décision. (Une examinatrice l'a dis a mon ami) De plus même si beaucoup était très ils ne peuvent prendre tout le monde ! dommage !
Les résultat sont en mars ! De plus une amie à moi qui est dejà en formation a l'EES m'a dis que cette il n'y avait pas beaucoup d'inscrit pour la rentrée 2010 ! çà fait plus de chance pour chacun !!!