Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
vilaire corinne
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
Bonjour j'aurais aimais avoir des renseignements,partout je peut lire qu'il faut 3 ans d'expériences.Pour ma part une dame du DAVA m'a dit 3 ans et 5000 heures.
J'ai les trois ans mais pas les 5000heures, et je ne trouve aucun texte la dessus.
J'ai les trois ans mais pas les 5000heures, et je ne trouve aucun texte la dessus.
-
robert
slt MARYLOU je voulais savoir si tu avais eu mon message car moi j'ai recu ton message,mais pour les maths je sais pas vraiment comment il faut le décrire.Tiens moi au courant merci.
-
angel
bonjour,je dois passer devant le jury bientôt! vous avez déjà fait l'oral! Comment ça c'est passé pour vous, bien j'espère.Avez vous obtenu le cap? Moi , j'ai travaillé en collectivité, j'attend mon entretien et j'avoue que je flippe un peu! Quel genre de question posent ils? Avez vous pu vous procurer la fiche pour le jury? Si oui, pourriez vous me l'envoyer, ce serait sympa! merci d'avance!
-
anita
bonjour, je passe devant le jury mercredi prochain, je travaille actuellement en collectivités et n'ai pas d'expérience à domicile, est-ce-que cela peut me porter préjudice? j'attend vos témoignages. Merci
-
sylvie
Bonjour,
nous sommes trois à passer l'oral du c.a.p petite enfance par vae la semaine prochaine.
Pourriez-vous nous donner quelques infos sur le déroulement devant le jury?
Est-ce qu'ils peuvent nous poser des questions sur d'autres activités que celles décrites dans le livret2?
Merci de nous repondre rapidement pour nous rassurer.
nous sommes trois à passer l'oral du c.a.p petite enfance par vae la semaine prochaine.
Pourriez-vous nous donner quelques infos sur le déroulement devant le jury?
Est-ce qu'ils peuvent nous poser des questions sur d'autres activités que celles décrites dans le livret2?
Merci de nous repondre rapidement pour nous rassurer.
-
annick
je passe devant le jury la semaine prochaine le 21 pour le cap petite enfance , pouvez vous me dire quelle est le genre de questions que le jury pose ,je panique , merci pour la réponse .annick
-
nathalie
je passe moi aussi l'oral le 21 je panique .quelle genres de questions le jury nous posent ils.
merci d avance!!
merci d avance!!
-
dominique
Bonjour peux-tu m'aider s'il vous plaît.
J'ai vu que vous avez eu le CAP PE. moi je rempli le livret2 CAP "maintenance et hygiène des locaux" et "assistance technique en milieux familial et collectif"
Pourrais-tu m'aider à remplir l'activité "entretien des locaux".Merci pour votre compréhention.J'ai 2 livret à remplir.Quel galère.Bref!
Voilà mon e-mail: prisaldo@orange.fr
J'ai vu que vous avez eu le CAP PE. moi je rempli le livret2 CAP "maintenance et hygiène des locaux" et "assistance technique en milieux familial et collectif"
Pourrais-tu m'aider à remplir l'activité "entretien des locaux".Merci pour votre compréhention.J'ai 2 livret à remplir.Quel galère.Bref!
Voilà mon e-mail: prisaldo@orange.fr
-
coline
Re vae cap petite enfance livrets 1 et 2
Bonjour,
Je recherche le site où je pourrais télécharger les livrets 1 et 2 de la VAE du CAP PETITE ENFANCE.
Merci beaucoup pour votre aide.
COLINE.
-
annick
Bonjour à tout le monde
Je suis passée devant le jury le 21 mars et j'ai eu le C A P petite enfance en totalité . Le jury vous pose des questions sur votre dossier , les accidents domestiques comment se déroule une journée avec un enfant de 2 ans , et les repas équilibrés ect.... mais en fonction de ce que vous avez transcrit sur votre dossier .bon courage à toutes .
Je suis passée devant le jury le 21 mars et j'ai eu le C A P petite enfance en totalité . Le jury vous pose des questions sur votre dossier , les accidents domestiques comment se déroule une journée avec un enfant de 2 ans , et les repas équilibrés ect.... mais en fonction de ce que vous avez transcrit sur votre dossier .bon courage à toutes .