Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle éduc PJJ vers éduc spé par VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Passerelle éduc PJJ vers éduc spé par VAE

Message non lu par chris » 10 avr. 2008 01:56

Bonjour,

je suis éducatrice de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, et je souhaite faire une VAE pour le diplôme d'éduc spé. y a t'il des personnes dans mon cas? des conseil à me donner? Merci d'avance! A bientôt

chris

Re: Passerelle éduc PJJ vers éduc spé par VAE

Message non lu par chris » 12 avr. 2008 11:44

tous les conseils seraient bienvenus... Même de la part de personnes ayant fait le "chemin inverse" (d'éduc spé vers éduc PJJ); merci d'avance!!!

faby.19

Message non lu par faby.19 » 24 avr. 2008 11:26

je suis également éduc pjj. concernant la vae, il faut que tu fasses une demande auprés du rectorat ou tu exerces. a remplir puis attendre. puis audition ....
je ne l'ai pas encore faite, cela sera pour 2009 car je ne m'y suis pas assez consacré cette année...travail en hébergement oblige!!!

chris

Message non lu par chris » 01 mai 2008 14:57

merci faby pour ta réponse, j'ai la réunion d'infos le 13 mai puis je me lance!

chris

Message non lu par chris » 22 mai 2008 00:31

ça y est réunion passée: il me faut réunir toutes les attestations de travail et en avant! Faby, sais tu si les arrêtés de nomination d'éduc pjj peuvent tenir lieu d'attestation pour la validation? Merci!

Répondre