Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Diplôme d' Etat de musique qui a réussi?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAROLE JEAN

Re: VAE Diplôme d' Etat de musique qui a réussi?

Message non lu par CAROLE JEAN » 09 avr. 2008 13:54

UN SPECIAL SNEA JANVIER FEVRIER MARS 2008 REPRENANT TOUTES LES LETTRES ET REVENDICATIONS SUR LE VAE EST PARU JE PEUX LE SCANNER POUR CEUX QUI VEULENT LE LIRE

Jean

Message non lu par Jean » 09 avr. 2008 22:01

Oui, je veux bien lire ces lettres.
Merci d'avance pour l'envoi.
Cordialement.
Jean

waheb

Message non lu par waheb » 10 avr. 2008 10:07

Merci Jean pour ton envoi!
Le n° du SNEA s'en prend injustement "aux directeurs qui ont envoyés les profs au charbon" alors qu'ils ne sont pas "prêts à réussir" c'est fou! chacun est libre après tout!
Comment écrire que les centres de Toulouse et de Rueil ont respecté la loi! Non, la loi ne dit jamais: aucune validation
( les centres ne vont quand même pas se mettre tout sur le dos!)

Et puis faire un tri entre ceux qui méritent un "examen du recours",et les autres, non! tous les recours doivent trouver la meilleure réponse:on efface, (on peut s'excuser des débordements... on met en place des jurys corrects comme il y en a eu et on recommence en respectant les textes.( loi, procédures, grilles d'analyse,...) pour que cette formation professionelle continue aboutisse!
ci-dessous le texte envoyé au SNEA.
Waheb bekkar

Madame, monsieur
Je vous fais parvenir un travail que notre association a fait concernant la session VAE 2006/2007.
Nous aurons l'occasion de vous exposer la situation de candidats ayant une validation totale dans un centre et aucune validation dans un autre avec des dossiers identiques à 99%. Des candidats Hors Cadre!
Non, contrairement à ce qui est mentionné dans votre dernier N° les centres n'ont pas respectés les textes en vigueur! car il n'est fait nullement mention de : AUCUNE VALIDATION à l'issue de l'entretien! nous vous ferons parvenir la convocation à l'entretien qui fait mention de dite la loi...
Enfin les candidats de Toulouse reçoivent une attestation de réussite avec la mention: DE par VAE
et ceux de Rueil M des attestations conformes à la loi : soit sans aucune mention faisant référence à quoi que ce soit!
bonne lecture.
waheb bekkar

sb.miquel

Message non lu par sb.miquel » 11 avr. 2008 09:09

Bonjour,

Quelqu' un a t' il déjà fait une réclamation auprès de Monsieur Paillarse concernant l' attestation de Toulouse " DE par la VAE" ? Si oui quelqu' un a t'il eu une réponse?
Musicalement.
sb.miquel

ben94

Message non lu par ben94 » 12 avr. 2008 20:48

Oui,
J'ai adressé la copie du courrier adressé à JP Daragon à Mr Paillarse mais pas de réponses!

Sand

Message non lu par Sand » 13 avr. 2008 08:25

Bonjour Benoît,
Moi aussi j' ai écrit à Mr Paillarse en personne concernant mon attestation mais je suis toujours sans réponse également... En revanche l' accusé de réception est bien arrivé... mais vont ils me répondre? Si on a des nouvelles l' un ou l' autre on s' informe OK?
Musicalement et à bientôt.
Sand.

serano

Message non lu par serano » 15 avr. 2008 23:13

salut,
pour moi la VAE c interdit car 3 fois en présentation De candidat libre, ensuite cefedem idem.g juste passé 20 ans de ma vie à faire des études ,cnr lyon, paris,admissible cnsm lyon paris et j'en passe//...j'adore ce systeme et je vois des gens n'ayant rien foutu l'avoir..je suis degouté

Gisèle

Message non lu par Gisèle » 16 avr. 2008 23:56

Pourriez-vous, SVP, m'envoyer les pages VAE de ash magazine?
Le sujet m'intéresse car j'envisage une VAE prochainement... Merci. Gisèle

waheb

Message non lu par waheb » 17 avr. 2008 09:29

L'amertume et la jalousie te gagnent!Ton problème ne se situe pas de ce côté là.Travailler beaucoup ne suffit pas, ton dégoût est injustifié et ne t'apporte rien dans ta démarche.Comme tout se rejoint , prépare un autre examen si tu veux, il te permettra d'avoir d'autres satisfactions... bonne chance.

isis

Message non lu par isis » 04 mai 2008 19:33

bonsoir!

A méditer...Une de mes collègues qui a échoué à la VAE vient de passer le CNFPT...Surprise désagréable de retrouver le même président du jury que pour la VAE!!!...l'entretien ne fut guère mieux!...

Je vais moi-même passer ce CNFPT bien qu'aillant échoué à la Vae...mais le cauchemar ne semble pas terminé!

Répondre