Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je n'ai aucun modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Je n'ai aucun modules

Message non lu par Aurélie » 14 avr. 2008 08:28

Bonjour à toutes et à tous,
Il ya quelque temps,je vous avais laisser un message en disans que j'avais passer le 02 Avril,l'oral de la vae pour l'obtention du diplome d'aide soignante.J'ai donc reçu mes résultats Samedi.Et là,je suis DEGOUTEE,ECOEUREE par la décision du jury.Il ne m'ont donné aucun modules sur les 8.Meme pas le
module6(alors que je fais l'entretien des chambres dans un hopital local).Bref!c'est vraiment une histoire de fric et à la tete du client je pense aussi.....Voilà.
Je souhaite bon courrage à tous ceux et celles qui doivent le passer....

Cris

Re: Je n'ai aucun modules

Message non lu par Cris » 14 avr. 2008 14:00

salut Aurélie
Je suis désolée pour toi.C'est décourageant mais il faut que tu réessaies.Est ce ton livret ou le passage au jury qui n'a pas été.Si tu veux tu m'envoies une de tes situations et je te dirai ce que j'en pense.
Je n'ai pas encore fini de remplir le mien.

Répondre