Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
Dadine
Re: VAE Assistante Familiale
Bonsoir mme Garin
De quelle aide avez-vous besoin ??
si c'est trouver un site pour télécharger le livret 2 vous pouvez aller sur:
http://haute-normandie.sante.gouv.fr
rubriques: métiers, professions sociales, formations sans le bac
si vous voulez une aide à la rédaction, à l'orthographe ou tout simplement un regard extérieur sur les parties que vous avez déjà rédigées, je veux bien essayer, même si le fait d'avoir le diplôme ne me donne pas la compétence pour juger le travail des collègues.
Dans ce cas vous pouvez m'envoyer par courriel en précisant VAE dans le sujet:
blandine.nurier@orange.fr
bon courage Dadine
De quelle aide avez-vous besoin ??
si c'est trouver un site pour télécharger le livret 2 vous pouvez aller sur:
http://haute-normandie.sante.gouv.fr
rubriques: métiers, professions sociales, formations sans le bac
si vous voulez une aide à la rédaction, à l'orthographe ou tout simplement un regard extérieur sur les parties que vous avez déjà rédigées, je veux bien essayer, même si le fait d'avoir le diplôme ne me donne pas la compétence pour juger le travail des collègues.
Dans ce cas vous pouvez m'envoyer par courriel en précisant VAE dans le sujet:
blandine.nurier@orange.fr
bon courage Dadine
-
mary
bonjour j ai reçu le livret 2 et j ai du mal a repondre a certaines questions si vous pouvez m envoyer par mail ce que vous avez mis cela me servirai de support ce serait sympa merci a toutes les collegues didier.guinic@wordonline.fr
-
joelle
bonsoir.
Moi aussi je vients de recevoir le 2 livret
et c'est vraie que le questionnaire n'est pas
facile . Pourtant j'ai 25 ans de metier.
j'ai vraiment l'impresion de me noyer dans les
questions. Heureusement que dans l'Allier nous avons 6h de formation. J'espere que je pourais me sortie de la.
Moi aussi je vients de recevoir le 2 livret
et c'est vraie que le questionnaire n'est pas
facile . Pourtant j'ai 25 ans de metier.
j'ai vraiment l'impresion de me noyer dans les
questions. Heureusement que dans l'Allier nous avons 6h de formation. J'espere que je pourais me sortie de la.
-
nathaly
je veus bien la doc pour bosser mon livret n 2 sur ordinateur merci de votre reponse
-
Dadine
Bonsoir Mary
quelles ont les questions qui te posent problème ??,
soit plus précise si tu veux qu'on t'aide....
courage Dadine
quelles ont les questions qui te posent problème ??,
soit plus précise si tu veux qu'on t'aide....
courage Dadine
-
Dadine
Nathaly,
pour trouver le livret 2 informatique faites DEAF+livret2 sur votre moteur de recherche préféré et vous trouverez des sites qui le mettent en ligne, haute-normandie.sante.gouv.fr par exemple
bon courage Dadine
pour trouver le livret 2 informatique faites DEAF+livret2 sur votre moteur de recherche préféré et vous trouverez des sites qui le mettent en ligne, haute-normandie.sante.gouv.fr par exemple
bon courage Dadine
-
mary
bonjour dadine
tout d abord je te remercie de consacrer de ton temps pour repondre a tout le monde je trouve ca tres sympa.ma 1 ere question est comment situez vous 1 enfant accueilli par rapport à votre famille et quelle place lui donnez-vous page 14 . merci
tout d abord je te remercie de consacrer de ton temps pour repondre a tout le monde je trouve ca tres sympa.ma 1 ere question est comment situez vous 1 enfant accueilli par rapport à votre famille et quelle place lui donnez-vous page 14 . merci
-
Marianne MAGNAUX
Je souhaiterais aussi travailler mon livret n°2 sur ordi mais je ne connais pas le site pour télécharger peux tu me l'indiquer
Mille mercis
Marianne
Mille mercis
Marianne
-
Dadine
Pour Marianne
le site est indiqué sur les messages précédents.
sur ton moteur de recherche préféré tu tapes
DEAF+ livret2 et tu arrives sur un des sites qui propose le livret 2 en ligne
bonne chance Dadine
le site est indiqué sur les messages précédents.
sur ton moteur de recherche préféré tu tapes
DEAF+ livret2 et tu arrives sur un des sites qui propose le livret 2 en ligne
bonne chance Dadine
-
Dadine
Pour Mary
en effet cette rubrique est un peu délicate.
On peut parler de la place des enfants sur le plan concret (chambre perso ou espace perso....) ou abstrait : place donnée dans la vie familiale, dans les activités familiales (intégrés, tolérés ou exclus)dans les relations avec les enfants de la famille,le conjoint, dans la priorité donnée ou non à leurs soins ,imposition ou non des règles familiales, acceptation ou non de ses habitudes de vie, d'alimentation.......
bon courage Dadine
en effet cette rubrique est un peu délicate.
On peut parler de la place des enfants sur le plan concret (chambre perso ou espace perso....) ou abstrait : place donnée dans la vie familiale, dans les activités familiales (intégrés, tolérés ou exclus)dans les relations avec les enfants de la famille,le conjoint, dans la priorité donnée ou non à leurs soins ,imposition ou non des règles familiales, acceptation ou non de ses habitudes de vie, d'alimentation.......
bon courage Dadine