Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
hautot
Re: Livret 2 CAP petite enfance
bonjour
je vois que ca patauge pas mal ,j'ai ete recu au cap petite enfance debut avril,je peux vs aider
salut a+
mlaure
je vois que ca patauge pas mal ,j'ai ete recu au cap petite enfance debut avril,je peux vs aider
salut a+
mlaure
-
krys46
:crazy2: :crazy2: :crazy2: Salut mlaure,est ce que c'etait par la vae que tu as passée ton cap?J'ai des soucis au niveau des fiches descriptives parcours,organisation ,et emploi.il y a plusieurs pages de chaque est ce que je dois toutes les remplir ou bien le fait de n'avoir qu'un employeur depuis 12 ans je n'en remplis qu'une de chaque (parceque c'est les memes questions en fait)Merci si tu peux me renseigner.
-
ballestra yolande
pourkrys46 si tu as que le meme employeur depuis 12 ans tu rempli qu une fiche p o e et tu choisi tes 4 activites yolande
-
twiste03
bonjour,
je voudrais savoir comment présenter ce livret 2: est-ce qu'on reproduit les pages sur une feuille car ce qu'on a à dire ne tiendra pas dans les cases ou bien est-ce qu'on se contente de l'écrire sous forme de texte comme Celeste l'a fait ci dessus par exemple?
merci beaucoup pour votre aide précieuse.
twiste03
je voudrais savoir comment présenter ce livret 2: est-ce qu'on reproduit les pages sur une feuille car ce qu'on a à dire ne tiendra pas dans les cases ou bien est-ce qu'on se contente de l'écrire sous forme de texte comme Celeste l'a fait ci dessus par exemple?
merci beaucoup pour votre aide précieuse.
twiste03
-
krys46
Je te remercie infiniment du renseignement yolande.j'ai choisi mes quatres activités par contre que met on en annexe ,activité 1 CANTINE SIESTE DES NURSERY PETITE SECTION.2 ART PLASTIQUES MS/GS .3 travaillant dans une ecole bilingue ACTIVITE VOCABULAIRE PAR LE JEU en anglais.4je travaille beaucoup avec des groupes d'enfants en graphisme,math,et apprentissage lecture(MS/GS) :chine: :chine: :chine: :chine:
-
krys46
salut twiste je pense qu'il te faut en mettre en annexe si tout ne rentre pas c'est a dire pour une activité tu remplis les fiches puis tu détaille un max en annexe.

-
ballestra yolande
pour twiste03 tu as des feuilles annexes a la fin du livret sinon tu fais sur feuille libre.
-
ballestra yolande
regarde plus haut ou sur une autre discution tu trouveras ton bonheur a 1 repas pour sieste preparation ala sieste puis activite manuel je pense que cela devrais aller yolande
-
celeste
attention l'annexe sert juste à y mettre des photos des organigrammes emploi du temps donc il faut continuer sur une feuille et la rajouter juste à la suite de ce qui manque donc suffit d'enlever les agrafes et rajouter la feuilles puis agrapher
-
twiste03
Celeste,
j'en conclus dc que tu as rempli les tableaux directement sur le livret?
je patauge complet!j'ai gardé des enfants seulement au domicile des parents!
j'ai beau regardé sur ce forum, je ne comprends pas ce qu'ils entendent par: raison sociale, je met le nom de famille?
statut: ce sont des particuliers?
objet activités: parents qui st mes employeurs?
effectifs: nombre d'enfants?
volume d'activités: là je ne sais pas quoi mettre!!
et autres données: je donne qqs infos sur la famille, où vivent-ils, embauche en CDI...
merci.
j'en conclus dc que tu as rempli les tableaux directement sur le livret?
je patauge complet!j'ai gardé des enfants seulement au domicile des parents!
j'ai beau regardé sur ce forum, je ne comprends pas ce qu'ils entendent par: raison sociale, je met le nom de famille?
statut: ce sont des particuliers?
objet activités: parents qui st mes employeurs?
effectifs: nombre d'enfants?
volume d'activités: là je ne sais pas quoi mettre!!
et autres données: je donne qqs infos sur la famille, où vivent-ils, embauche en CDI...
merci.