Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: Livret 2

Message non lu par myriam » 13 janv. 2008 08:43

Bonjour,
Je suis présidente d'une associaton loi 1901
qui a pour objectif de promouvoir le mieux vivre ensemble et je désire valider mes acquis
pour un BTS ASSISTANTE DE DIRECTION
BAC PRO SECRETAIRE ASSISTANTE DIRECTION
Pour ce faire j'aimerai une aide ou mieux un modéle livret 2

@: association59@hotmail.fr
merci de votre aide

giuliano

Message non lu par giuliano » 27 janv. 2008 16:09

bonjour solen. j'ai vu que tu as passe ton bac pro service et j'espere que tu as réussis.je suis sur le livret 2 qui est termine je passe devant le jury en novembre. j'aimerai avoir quelques renseignements sur les questions du jury et le temps passe avec lui.te remerciant a l'avance. cordialement.
helene

eric

Message non lu par eric » 23 févr. 2008 09:14

Bonjour,
Je suis en possession du livret 2 pour obtenir par la VAE le BTS comptabilité et gestion des organisations. serait-il possible a vous de m'envoyer un ancien livret 2. je souhaite m'inspirer pour confronter avec mes idées.

Tiffanie

Message non lu par Tiffanie » 02 mars 2008 00:05

bonsoir a tous,voilà je viens de recevoir le livret 2 pour le diplome d'A.S et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par ce livret 2 pour le diplome d'A.S donc j'aimerai être conseiller pour savoir comment remplir ce dossier qui me fait peur vu le nombre de page qu'il y a dedans , et par la suite savoir comment le jury est composé et surtout sur quoi ce base t'il pour passer a l'étape suivante ? MERCI POUR TOUS L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER.

Patrick BOURSICOT

Message non lu par Patrick BOURSICOT » 07 avr. 2008 16:19

Je suis moi aussi en recherche exemple livret 2 VAE DEAVS
Merci pour votre aide!!!

Cyprien

Re: Livret 2 DEAVS

Message non lu par Cyprien » 12 avr. 2008 16:03

Bonjour,

Je recherche aussi le livret de de la VAE DEAVS.
Ou peut_on le trouver?

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 14 avr. 2008 17:44

slt à tous
je suis à la recherche d'un lien pour telecharger le livret 2 DEAVS 2008. si quelqu'un m'aider ce serait tres gentil. mon mail est gigifag@yahoo.fr

alice

Message non lu par alice » 14 avr. 2008 17:59

bonjour je suis dans la region parisienne et je suis en train de finir mes 70h de formation obligatoire, pour la vae d'auxiliare de puericulture c'est trop court croyez moi!! et puis on y prend gout, avec une autre collègue, a notre vie de re-étudiante...

pour ce qui est du téléchargement il n'est pas disponible en téléchargment car sinon tous le monde pourait le presenter, il faut s'adresser a la CNASEA a limoges afin de demander le dossier mai il faut que vous soyez recevable.

j'espere avoir repondu a certaine de vos questions, sinon laisser un message

Lunda Sahnoun

Re: Livret 2 BTS Comptabilité et gestion des org

Message non lu par Lunda Sahnoun » 16 avr. 2008 12:39

Bonjour,

Je commence tout juste mon livret 2 pour un BTS, j'aurai besoin d'un exemple redactionnel.

Merci par avance

Lunda

marie claire

Message non lu par marie claire » 16 avr. 2008 18:00

j'ai validé mes huit modules du premier coup, donc je peux vous aider . amicalement, marie claire 06 76 55 00 30

Répondre