Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
marie
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
salut a toutes
je suis en train de finir le module de 70h obligatoire, et je trouve pour ma part que c'est trop court. bien sur ce sont des choses que je sais puisque je suis en poste dans une crèche, mais certains modules, tel que le medical n'est pas trop dans nos compétence puisque ce sont les auxiliaire diplome qui s'en occupe...
j'aimerai savoir si cetaines on deja passé le jury, je sais qu'il y en a qui le passe demain je leur souhaite bon courage merde comme on dit....
j'aurai aimé des plan pour remplir mon livret si quelqu'un en a...
je suis en train de finir le module de 70h obligatoire, et je trouve pour ma part que c'est trop court. bien sur ce sont des choses que je sais puisque je suis en poste dans une crèche, mais certains modules, tel que le medical n'est pas trop dans nos compétence puisque ce sont les auxiliaire diplome qui s'en occupe...
j'aimerai savoir si cetaines on deja passé le jury, je sais qu'il y en a qui le passe demain je leur souhaite bon courage merde comme on dit....
j'aurai aimé des plan pour remplir mon livret si quelqu'un en a...
-
pierrette
bonsoir à toutes
j'ai relu un peu les messages et j'ai une question pour sabine.
Comment peux-tu savoir que l'on sera interrogées que sur les modules 1 et 3?
j'ai relu un peu les messages et j'ai une question pour sabine.
Comment peux-tu savoir que l'on sera interrogées que sur les modules 1 et 3?
-
Sabine
Salut pierrette,
je t'ai répondu par mail mais je donne à nouveau une réponse pour le forum.
Les As jusqu'à récemment on ds la formation un tronc commun avec les AP donc elles ont le module 1 et 3 à présenter uniquement.
Ma source : des professionnelles de l'ifsi membres de jury.
à+
je t'ai répondu par mail mais je donne à nouveau une réponse pour le forum.
Les As jusqu'à récemment on ds la formation un tronc commun avec les AP donc elles ont le module 1 et 3 à présenter uniquement.
Ma source : des professionnelles de l'ifsi membres de jury.
à+
-
nathalie
bonjour,
moi aussi je voudrais passer la VAE d'auxiliaire mais j'ai effectué que des stages dans des creches, je vois que tu as été refusé, du coup, je sais plus trop si je vais me lancer, est ce que d'autre on éssayer en étant ass mat
nathalie du 86
moi aussi je voudrais passer la VAE d'auxiliaire mais j'ai effectué que des stages dans des creches, je vois que tu as été refusé, du coup, je sais plus trop si je vais me lancer, est ce que d'autre on éssayer en étant ass mat
nathalie du 86
-
annick
bonjour
je suis aussi assistante maternelle, je voulais savoir si ta as reçu la lettre de recevabilité pour ton livret 1. le mien est presque terminé
Annick
je suis aussi assistante maternelle, je voulais savoir si ta as reçu la lettre de recevabilité pour ton livret 1. le mien est presque terminé
Annick
-
cocovivi
Bonjour
j'ai moi aussi demandais la vae ap il y a maintenant presque deux mois.
Je dois avoir la reponse le 28 et toujours rien pour l'instant, j'espere que c'est bon signe.
A la base j'ai une formation de dieteticienne et je suis ass mat depyuis 7 ans.
Si c'est bon je vous tiens au courant et vous demanderais surement une foule d'informations
Coco
j'ai moi aussi demandais la vae ap il y a maintenant presque deux mois.
Je dois avoir la reponse le 28 et toujours rien pour l'instant, j'espere que c'est bon signe.
A la base j'ai une formation de dieteticienne et je suis ass mat depyuis 7 ans.
Si c'est bon je vous tiens au courant et vous demanderais surement une foule d'informations
Coco
-
videcor
bonsoir cacahuete,je viens de découvrir ce forum je vois que tu proposes de l'aide help me car je ne peux faire l'accompagnement pour le livret 2 pourrais tu me l'envoyé sans copiage bien évidemment afin de voir comment il faut le présenter et éviter de me planter dans les modules merci beaucoup mail;videcor@hotmail.fr
-
tiki-dol
:tv) :AieAieAie!: :za!ar: :crying: :arc:
eh oui, je suis passée par toutes ses couleurs à l' élaboration du livret et ouf c fini,avec un grand ouf..................................de soulagement.
Cela fut un véritable voyage intérieur à remonter le temps.....
si, vous désirez de l'aide je suis prete à contribuer celles ou ceux qui le veulent...
BON COURAGE :crazy2: :crazy2: :bye: :bye:
eh oui, je suis passée par toutes ses couleurs à l' élaboration du livret et ouf c fini,avec un grand ouf..................................de soulagement.
Cela fut un véritable voyage intérieur à remonter le temps.....
si, vous désirez de l'aide je suis prete à contribuer celles ou ceux qui le veulent...
BON COURAGE :crazy2: :crazy2: :bye: :bye:
-
elodie
salut
j'aimerais beaucoup que tu m'envoies ton livret car j'ai beaucoup de mal avec la redaction et ne comprend pas toutes les questions
merci a toi
cyndie77@wanadoo.fr
elodie
j'aimerais beaucoup que tu m'envoies ton livret car j'ai beaucoup de mal avec la redaction et ne comprend pas toutes les questions
merci a toi
cyndie77@wanadoo.fr
elodie
-
jiji
salut juliette
peux tu m'envoyer le livret 2 sous word cela ft ds semaines ke je le cherche merci d'avance
bisous je t'espere bye
peux tu m'envoyer le livret 2 sous word cela ft ds semaines ke je le cherche merci d'avance
bisous je t'espere bye