je dois repasser une fonction de ce faite, je doit renvoyer le livret 1. Mais on me demande d'ajouter un courrier de demande de renouvellement.
Si quelqu'un est passé par la pouvez vous m'indiquer ce que je dois y mettre. je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 1 éduc spé
-
eva
Re: livret 1 éduc spé
si ta recevabilité a moins d'un an tu n'es pas obligée de refaire un livret 1 par contre dans le cas contraire tout dépend des académies personnellement l'académie de Paris m'a demandé une lettre de motivation alors que je sais que d'autres académies ne le demandent pas...
bon courage pour la suite
eva
bon courage pour la suite
eva
-
petey
Re: livret 1 éduc spé
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si il faut absolument une langue étrangère pour avoir le BAC PRO COMPTABILITE par le bias d'une VAE car j'ais 13 années exp dans la compta mais apris très peu l'anglais.
Merçi de me répondre
Cordialement
Je voudrais s'avoir si il faut absolument une langue étrangère pour avoir le BAC PRO COMPTABILITE par le bias d'une VAE car j'ais 13 années exp dans la compta mais apris très peu l'anglais.
Merçi de me répondre
Cordialement