Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
twiste03
Re: Livret 2 CAP petite enfance
Celeste,
excuse moi je n'avais pas bien lu ton message plus haut où tu réponds à mes questions.Par contre j'en ai une autre: j'ai eu 4 employeurs particuliers chez qui je gardais des enfants, dc je vais faire 4 fiches organisations.
Aujourd'hui je bosse ds une école maternelle en tant qu'aide animatrice.Je n'en parle pas ou est-ce que je fais une 5ème fiche organisation?
Merci encore.
excuse moi je n'avais pas bien lu ton message plus haut où tu réponds à mes questions.Par contre j'en ai une autre: j'ai eu 4 employeurs particuliers chez qui je gardais des enfants, dc je vais faire 4 fiches organisations.
Aujourd'hui je bosse ds une école maternelle en tant qu'aide animatrice.Je n'en parle pas ou est-ce que je fais une 5ème fiche organisation?
Merci encore.
-
krys46
Bonjour celeste,encore une question dans: si des changements importants ont marquer l'evolution de votre emploi,est ce que je peux dire que j'ai changé de classe je suis passée de la nursery petite section a MS/GS,car en douze ans j'ai éte amené a changer plusieur fois de classes et le travail n'est pas tout a fait le meme.Si oui comment est ce que je peut l'expliquer.Merci

-
twiste03
est-ce que quelqu'un peut me dire où télécharger le livret 2 vierge, le lien que m'a envoyé l'académie pour le faire ne marche pas et sur ce forum il n'y a que celui de educateur spé.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
anna
Bonjour, moi aussi je cherche à me procurer le livret 2 du cap petite enfance ou le questionnaire détaillé pour commencer à le faire. Quelqu'un peut m'aider? Ou puis je le télécharger?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ballestra yolande
bonjour anna donne moi ton adresse mail je pourrai te le faire suivre moi c est celui de l academie de rouen mais il se ressemble tous ca peut t aider a commencer yolande ballestra
-
Alex23
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis animateur dans un centre péri scolaire depuis 5 ans, j'ai également travaillé dans une école maternelle. Je viens de reçevoir mon livret 2 de la VAE et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui voudrai bien m'aider... merci!
J'ai besoin d'aide, j'ai un peu prêt compris le fonctionnement du livret mais je ne sais pas par où commencer, quels sujets abordés et dans quel sens m'y prendre...tout est un peu flou.
J'ai besoin d'aide, j'ai un peu prêt compris le fonctionnement du livret mais je ne sais pas par où commencer, quels sujets abordés et dans quel sens m'y prendre...tout est un peu flou.
-
ballestra yolande
pour alex 23 bonjour moi c est yolande ballestra pose tes questions et on verra se que l on peut faire pour t aider. bon courage
-
mme rajaonarivony
Bonjour Patricia,
je suis en train de remplir mon livret 2 mais franchement quelle galère, j'aurai bien aimée avoir un exemplaire ou une aide pour pouvoir la terminer et je vous remercie beaucoup
à bientôt
je suis en train de remplir mon livret 2 mais franchement quelle galère, j'aurai bien aimée avoir un exemplaire ou une aide pour pouvoir la terminer et je vous remercie beaucoup
à bientôt
-
ballestra. yolande
pour mme rajaonarivony c est vrai que le livret 2 est un peu complique que voulez vous savoir poser vos questions se sera plus simple pour vous aider yolande ballestra
-
lioret
bonjour,
je susi dans le meme cas que vous, avez vous terminez?
pouvez vous m'aider?
je susi dans le meme cas que vous, avez vous terminez?
pouvez vous m'aider?