Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE EJE
-
tartine
Re: Oral VAE EJE
reponse Angelique
Tu fais partie du premier groupe qui passe devant le jury...Le stress c'est normal, essayes de le positiver...Pas de questions pièges, tout porte sur tes 4 situations de travail et surtout ta position en qu'eje quelque soit les points abordés...Allez..courage et bonne chance
Tu fais partie du premier groupe qui passe devant le jury...Le stress c'est normal, essayes de le positiver...Pas de questions pièges, tout porte sur tes 4 situations de travail et surtout ta position en qu'eje quelque soit les points abordés...Allez..courage et bonne chance
-
celeste
quel organisme t'aide à remplir le livret sachant que l'anpe paie merci
-
lolly
j'ai passé mon oral vae hier a Lognes je suis tombée sur un Jury bienveillant et vraiment interressant et inneteressé . cependant une de mes amie est en pleurs depuis hier car on l'a completement destabilisée en la provocant je ne vous relaterai pas les termes ni l'attitude irrespectueuse de souffler et de ranger ses affaires pendant qu'elle répondait aux questions.Je veux temoigner pour elle qu'effectivement il y a eu une violence sourde qui ne fait pas honneur à la discipline de ce jury. Mon amie est enceinte travaille depuis 5 ans et se remet profondément en question aujourd'hui alors que je pense que c'est comme d'autres le disaient auparavant il ya aussi un facteur chance, c'est vraiment déplorable que ces gens n'aient pas su évaluer sans détruire.
cordialement
lolly
cordialement
lolly
-
celeste
bonjour claire peut tu me dire ou tu as télécharger le livret 2 car moi j'en ai trouvé un mais je sais pas si c'est le bon par avance merci
-
caliméro
Bonjour les filles et peut être les gas
J'ai passé mon oral à lognes le 3 avril et je vois sur ce forum que certaines ont les résultats rapidement( n'est ce pas acanthe?) . J'aimerai savoir si je ne me suis pas trompée et, si la date des résultats sur le net est bien le 12 mai?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai passé mon oral à lognes le 3 avril et je vois sur ce forum que certaines ont les résultats rapidement( n'est ce pas acanthe?) . J'aimerai savoir si je ne me suis pas trompée et, si la date des résultats sur le net est bien le 12 mai?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
Claire
Bonjour Celeste,
J'ai téléchargé le livret 2 sur avaetss.com, je l'ai également trouvé en version world sur le forum vae du site Passerelle EJE et les contenus sont les mêmes donc je pense qu'ils sont bons.
J'ai téléchargé le livret 2 sur avaetss.com, je l'ai également trouvé en version world sur le forum vae du site Passerelle EJE et les contenus sont les mêmes donc je pense qu'ils sont bons.
-
calimero
Salut acanthe
Je suis aller voir sur le cite au bas de la page , mais je n'ai que le cnasea.Je suppose effectivement que c'est parce que tu es en normandie .Moi je suis en ile de france(Yvelines).je suis en crèche collective qui est passée en crèche multi accueils et qui repasse en collective et ce depuis 26 ans .Bon courage pour la suite.
Je suis aller voir sur le cite au bas de la page , mais je n'ai que le cnasea.Je suppose effectivement que c'est parce que tu es en normandie .Moi je suis en ile de france(Yvelines).je suis en crèche collective qui est passée en crèche multi accueils et qui repasse en collective et ce depuis 26 ans .Bon courage pour la suite.
-
paula
Bonjour à toutes et à tous
Je passe l'oral vae d'éducateur de jeunes enfants mercredi 23 avril à lille. Y- a t'il des personnes dans le même cas que moi?
merci de vos réponses
Je passe l'oral vae d'éducateur de jeunes enfants mercredi 23 avril à lille. Y- a t'il des personnes dans le même cas que moi?
merci de vos réponses
-
cat' l'autre!
les résultats pour rhones alpes de vAE d'EJE sont en retard ils étaient prévus à 14h ....il est 15h...toujours rien c'est stressant++++++++
-
delphine
Les résultats viennent de tomber et je ne suis pas sur la liste!!
Elles ne sont que 13 à tout avoir validé.
J'attends les résultats ecrits avec impatience pour savoir combien j'en ai!
Félicitations à celles qui ont réussit.
Elles ne sont que 13 à tout avoir validé.
J'attends les résultats ecrits avec impatience pour savoir combien j'en ai!
Félicitations à celles qui ont réussit.