Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kions

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par kions » 14 avr. 2008 18:32

bonjours à toutes,
Félicitations à toutes celles qui ont obtenues leur VAE, je suis vraiment contente pour vous.Je suis actuellement sur le livret 2 et si quelqu'un peut me renseigner sur les fiches descriptives, surtout les fiches emploi et activités j'ai beaucoup de mal à rédiger mes phrases.Merci beaucoup.
vous pouvez me contacter directement avec mon mail: kions1@msn.com

domi

Message non lu par domi » 15 avr. 2008 00:03

Bonjour corinne;
Pourrais-tu m'aider sur l'activité ENTRETIEN DES LOCAUX! s'il vous plaît.je fais la VAE dassistante technique en milieux familial et collectif.Merci beaucoup.

annick

Message non lu par annick » 16 avr. 2008 09:44

Bonjour tout le monde
je suis passée devant le jury le 21 mars et j'ai eu le C A P petite enfance en totalité , le jury vous pose des questions sur votre dossier ,les accidents domestiques ,comment se déroule une journée avec un enfant de 2 ans, repas équilibrés ect..., mais en fonction de ce que vous avez transcrit sur votre dossier . bon courage à toutes.

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 avr. 2008 22:26

moi j'ai passé mon oral le 3 avril et il m'on donné la réponse 2 minutes après.je pense que sa dépend des jury.
sylvie71360@aol.com

Soizic

Message non lu par Soizic » 17 avr. 2008 12:04

Des livrets 2 pour différents diplômes (en VAE) sont en vente sue ebay et peuvent être d'excellents outils de travail pour la rédaction de notre livret 2 CAP petite enfance. Je vous invite à vous y rendre en tapant livret 2 VAE. Bon courage les filles.

CHARPENTIER

Message non lu par CHARPENTIER » 18 avr. 2008 11:30

Bonjourà tous, je viens d'avoir mon livret 2
je suis perdu je ne sais pas par quel bout commencer.
pouvez- vous m'envoyer un modèle pour me faire une idée (pas pour recopier juste, une idée) voici mon email:jlmre@wanadoo.fr
Merci d'avance

moret

Message non lu par moret » 18 avr. 2008 23:19

bonsoir, moi aussi je commence juste mon livret 2 si vous etes d'accord on peut dialoguer et essayer de s'entreaider. J'attends de vos nouvelles. J'ai une adresse msn ce qui peut etre sympas

cocovivi

Message non lu par cocovivi » 20 avr. 2008 20:37

Bonjour je commence moi aussi mon livret 2 j'ai pris comme activités
le repas
l'enfant et le livre
l'hygiene
le développement moteur
Pouvez vous me dire se que vous en pensais
Dans la fiche descriptive du parcours devons nous de nouveau tout détailler comme au livret 1 ou peut on mettre assistante maternelle depuis x mois
Raison sociale? que devons nous mettre
Statut?
volume d'activités??
place de l'unite de travail??
changement important??
pour nous l'organisation et l'emploi sont ils identique

J'ai une amie qui la passer il y a trois ans et la eu sans détailler toutes s'est partie mais je sais qu'ils sont de plus en plus stricte

merci de vos reponses et bon courage

nanitte

Message non lu par nanitte » 23 avr. 2008 17:41

pour Paula,je recherche de source sure depuis quand la convention collective des ass-mat exsiste t-elle? et les contrats ont-ils toujours exsister? si non depuis quand ont-ils apparût.
Je m'adresse à Paula parce que je vois que sa fait 10 ans qu'elle est ass- mat.
mais si quelqu'un autre peux répondre....
Merci a+

paula

Message non lu par paula » 23 avr. 2008 18:14

pour nanitte,
Quand j'ai commencé, il y a 10 ans, on ne parlait pas de convention colective, je n'étais pas mensualisée. La 1ère covention collective nationale (CCN) des assistants maternels du particulier employeur (c'est ainsi qu'elle se nomme) a été signée, le 1er juillet 2004, par la Fédération patronale Fepem et par les fédérations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FO
et autonome (SNPAAM). Elle conclut une négociation ouverte le 1er janvier 2000.
Voilà, à bientôt.

Répondre