Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isaline pour la champenoise

Re: vae aide soignante

Message non lu par isaline pour la champenoise » 11 avr. 2008 19:13

ca me parait bien , par contre pour le module un j'aurai prix deux exemples differents car la tu prends en fait deux toilettes dommage
sinon developpe au maximum
a bientot

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 avr. 2008 09:20

pour corine

tu est passée a nantes , tu as reçu ta convocation combien de temps aprés avoir envoyer ton dossier .
il parait que dans la régions pays de la loire il y a beaucoup de retard
tu travail dans quel genre d'établisement

isabelle

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 12 avr. 2008 15:00

bonjour isaline
merci de ta reponse, tu pense que j'aurais dus prendre qoi? une aide au repas autre chose
je dois garder la toilette au lavabo ou la toilette totale?
merci de me repondre A+

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 12 avr. 2008 15:08

bonjour je souhaite un reseignement sur le module 8. Décrivez comment vous vous êtes organisé face à un imprévu ?
Je dois dire sur une situation ou autre chose?
merci de me répondre A+

corinne

Message non lu par corinne » 12 avr. 2008 16:51

Pour isabelle

Mon livret 2 , je l'ai envoyé le 13 juin 2007
, j'ai reçu ma convocation 1 mois avant et j'ai passé le 25 mars 2008 , 1 mois avant . MON MODULE 6 JE LE REPASSE EN NOVEMBRE 1 SEMAINE DE THEORIE ET 2 SEMAINES DE PRATIQUE . CORINNE

val

pour isaline

Message non lu par val » 13 avr. 2008 14:30

isaline as tu eu mon message si non je le renouvelle puis-je te poser des questions pour m'eclairer sur divers sujets merci d'avance j'attend de tes nouvelles

isaline pour val

Message non lu par isaline pour val » 14 avr. 2008 13:34

desolé je n'ai pas eu ton message , tu l'as posté ici
???
donne tes questions je te repondrai volontiers
isaline

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 17 avr. 2008 09:23

bonjour qui peut me répondre s'il vous plait, je souhaite un reseignement sur le module 8. Décrivez comment vous vous êtes organisé face à un imprévu ?
Je dois dire sur une situation ou autre chose?
merci de me répondre A+

mathilde

Message non lu par mathilde » 17 avr. 2008 13:26

Peux tu me dire comment fait tu pour rentrer dans une école car pas beaucoup de place merci par avance

Pierre

Message non lu par Pierre » 17 avr. 2008 16:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train d'écrire mon dossier VAE et je bloque sur les modules 4, 6 et 8.

Est-ce que quelqu'un qui a réussi sa VAE pourrait avoir l'amabilité de me montrer son dossier afin de pouvoir m'aiguiller. Ce qui m'intéresse, c'est la façon dont les modules sont remplies, et pas les informations qu'il y a dedans. En effet, je n'arrive pas à savoir comment développer ces 3 modules (surtout le 6 et le 8).

Si quelqu'un peut m'envoyer son livret écrit à l'adresse suivante, ce serait sympa :

Riddick2032@yahoo.ca

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

Répondre