Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Odile

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Odile » 11 avr. 2008 11:43

Merci steph de m'avoir répondu cela me conforte dans ma rédaction car je n'étais pas certaine de ma'ai . J'ai

Odile

Message non lu par Odile » 11 avr. 2008 11:54

Merci steph de m'avoir répondu. cela correspond bien à mon écrit et me conforte dans ma manière de rédiger Je n'étais pas certaine d'être dans la bonne démarche. Ce n'est pas évident mais super intéressant...

Lae

Message non lu par Lae » 13 avr. 2008 17:53

Merci à toutes pour vos réponses qui m'ont énormément aidés.

A la phase finale de mon livret 2, je me pose encore une question : Faut il mettre ses diplômes et attestation de formation en annexes, ou juste les présenter lors de l'oral si demandé ??

Merci à vous
Lae

natou

Message non lu par natou » 13 avr. 2008 21:49

bonsoir FLO et félicitations
JE viens de démarrer mon livret sans accompagnement,tonaide me serait très précieuse merci de me répondre
bonne soirée

laure

Message non lu par laure » 18 avr. 2008 10:31

Bonjour,

je prépare mon livret 2, je travaille en psychiatrie et actuellement je prépare mes mises en situation. Merci de me donner des informations qui m'aiderait à finaliser ce travail.

ASSISTANTE SOCIALE

Message non lu par ASSISTANTE SOCIALE » 18 avr. 2008 16:05

Bonjour je serais ravie de recevoir une copie du livret 2 assistante sociale et tes impressions si tu as passé la vae assistantte sociale Merci

FATI

Message non lu par FATI » 18 avr. 2008 16:12

Bonjour je suis écrivain public et animatrice atelier adulte dans un centre social depuis 9 ans. Je souhaite passer une VAE assistante sociale, j'ai envoyé le livret1 et suis en attente du livret2. Je ne sais pas ou me procurer le livret 2 pour commencer à le préparer. Je recherche également les impressions et avis des personnes ayant passé cette VAE. Merci d'avance à toutes personnes qui répondrons à mon message

sandrine f

Message non lu par sandrine f » 19 avr. 2008 14:00

j'aimerais avoir un exemplaire de livret 2 validé par le jury pour m'impregner de la methodologie car travaillant en tant que conseillere social en idf les situation ne manque pas mais je n'ai aucune idée de la mise en page
merci d'avance je doit rendre le livret 2 le 31 mai et je bloque pour mettre mes idée sur papier

Christelle

Message non lu par Christelle » 22 avr. 2008 10:14

Bonjour,
Je suis en train de préparer la VAE. Je bloque totalement sur la fonction 6 à valider à savoir : travail en réseau.
Auriez-vous des idées de situations à présenter.
Merci d'avance

Monia

Message non lu par Monia » 23 avr. 2008 22:54

Bonjour,

Je suis intéressée par le livret 2 en version word, pourrais tu me l'envoyer par mail, je t'en remercie d'avance

Répondre