Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats VAE?
-
karine
résultats VAE?
Bonsoir,
J'ai passé mon oral le 08 avril à Arcueil. Nous devons avoir dans la semaine une réponse par courrier, mais je suis très impatiente... quelqu'un saurait si un site internet donne les résultats? Merci
J'ai passé mon oral le 08 avril à Arcueil. Nous devons avoir dans la semaine une réponse par courrier, mais je suis très impatiente... quelqu'un saurait si un site internet donne les résultats? Merci
-
al
Re: résultats VAE?
Bonjour,moi aussi j'ai passé ma vae es le 08 avril à arcueil.Je suis passée à 11h30 avec le jury 19.L'oral s'est trés moyennement passé surtout avec le directeur de l'irts avec qui j'ai failli m'accrocher...Mais samedi j'ai reçu un courrier de la maison des exam qui me validait tout le diplôme!!!!Donc c'est bon je suis es et trés heureuse que tout soit fini.BOn courage à toi.
Biz.
Al.
Biz.
Al.
-
begeault
j ai passer mon examen en avril 2008 comment faire pour avoir les resultat merci
-
karine
il faut attendre la réponse par courrier c'est assez rapide mais pas de site internet.bon courage.
-
gaelle
Moi aussi je suis passé le 8 avril à Arcueil.
J'ai eu les résultat. Je dois repasser la compétence 4.
En revanche j'ai un soucis.
En effet, sur mon relevé de désicion je n'ai pas le même intitulé pour la partie 4 que sur le référentiel métier.
Si vous êtes dans le même cas contactez moi et expliquez moi. merci d'avance .
Enfin comment peut on retraivailler si on ne sait pas pourquoi on vous a pas accorder cette partie. Je vous remercie beaucoup beaucoup de vos réponses.
J'ai eu les résultat. Je dois repasser la compétence 4.
En revanche j'ai un soucis.
En effet, sur mon relevé de désicion je n'ai pas le même intitulé pour la partie 4 que sur le référentiel métier.
Si vous êtes dans le même cas contactez moi et expliquez moi. merci d'avance .
Enfin comment peut on retraivailler si on ne sait pas pourquoi on vous a pas accorder cette partie. Je vous remercie beaucoup beaucoup de vos réponses.
-
gaelle
J'ai passé aussi ma VAE a arcueil le 8 avril . Je dois repasser la compétence 4 est ce que quelqu'un est dans mon cas? Si oui pouvez vous me contacter joye__m@hotmail.fr car j'ai des soucis dans les intitulés. Merci beaucoup
-
tennis42
Salut à tous,
Quand je lis vos messages je suis blasée, moi je suis passée le 26 mars à Lyon et je n'ai toujours pas de réponses, sur cette académie il faut attendre 3 à 4 seaines et plutôt 4 apparemment. Félicitations à ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui continuent
A bientôt
Quand je lis vos messages je suis blasée, moi je suis passée le 26 mars à Lyon et je n'ai toujours pas de réponses, sur cette académie il faut attendre 3 à 4 seaines et plutôt 4 apparemment. Félicitations à ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui continuent
A bientôt
-
france
bonsoir
je viens de recevoir la décision du jury pour le diplome d'educ spé
j'ai passé le 25 Mars 08 a Lyon. J'ai validé la totalité du diplome.
Je suis sur un petit nuage. Surtout ne vous découragez pas. c'est une epreuve difficile, mais quel soulagement lorsque c'est terminé.
france
je viens de recevoir la décision du jury pour le diplome d'educ spé
j'ai passé le 25 Mars 08 a Lyon. J'ai validé la totalité du diplome.
Je suis sur un petit nuage. Surtout ne vous découragez pas. c'est une epreuve difficile, mais quel soulagement lorsque c'est terminé.
france
-
ouahiba
pour avoir les infos sur la non validation des fonctions, il faut faire une demande par écrit au rectorat qui vous notifiera fonction par fonction les remarques du jury si celui ci a toutefois joué le jeu de rédiger qq chose. bonne chance.
moi je passe le 7 mai à lirts de meurthe et moselle
ouahiba
moi je passe le 7 mai à lirts de meurthe et moselle
ouahiba