Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
sandrine
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
Bonjour,
Je suis à la recherche du référenciel pour préparer ma VAE BAC PRO SECRETARIAT, qui peut me l'envoyer.
Merçi de votre aide.
SANDRINE
Je suis à la recherche du référenciel pour préparer ma VAE BAC PRO SECRETARIAT, qui peut me l'envoyer.
Merçi de votre aide.
SANDRINE
-
brigitte
Bonjour à toutes, je vais entamer le livret 2 pour bac pro services et je ne sais pas par quoi commencer! je dois rendre le livret pour le 1er juin 2008. C'st chaud et je crois que je vais laisser tomber car je ne sais pas par quoi commencer. A l'aide!!!
-
Patricia
Bonjour Marie,
J'ai eu les résultats ce matin, j'ai eu mon bac?
Je suis vraiment contente surtout que demain les concours sont sur le net et je pourrais m'inscrire au concours de Technicienne, ou il faut être titulaire du bac, pour postuler.
Je tenais à te remercier, une nouvelle fois, merci pour ton aide.
Bonne journée Patricia
J'ai eu les résultats ce matin, j'ai eu mon bac?
Je suis vraiment contente surtout que demain les concours sont sur le net et je pourrais m'inscrire au concours de Technicienne, ou il faut être titulaire du bac, pour postuler.
Je tenais à te remercier, une nouvelle fois, merci pour ton aide.
Bonne journée Patricia
-
RAMBUR
Bravo,
Je suis en ce moment de faire mon livret 2, mais j'avoue c'est dur, pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret afin que je m'appuie dessus
Merci beaucoup
Je suis en ce moment de faire mon livret 2, mais j'avoue c'est dur, pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret afin que je m'appuie dessus
Merci beaucoup
-
Sébastien
Donnez moi votre adresse nail je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir
-
RAMBUR
Merci pour votre gentillesse, ci-joint, mon adresse EMAIL sylvette.rambur@unilever.com
-
Denise
Félicitations à toi. Moi aussi je prépare VAE bac pro secrétariat je dois rendre mon livret 2 pour fin juin 2008
pourrais-tu me donner l'adresse de Marie je n'arrive pas à me connecter ?
si cela ne te déranges pas, cela serait sympa si tu pouvais me télécharger ton livret afin de pouvoir m'assurer que pour la rédaction du mien cela colle j'ai déjà des livrets qui m'ont bien aidé mais plusieurs on peut naviguer et avoir plus d'idées
merci à toi
pourrais-tu me donner l'adresse de Marie je n'arrive pas à me connecter ?
si cela ne te déranges pas, cela serait sympa si tu pouvais me télécharger ton livret afin de pouvoir m'assurer que pour la rédaction du mien cela colle j'ai déjà des livrets qui m'ont bien aidé mais plusieurs on peut naviguer et avoir plus d'idées
merci à toi
-
aurore
bonjour,
peux tu m'envoye ton livret 2 bac pro secretariat ca m aiderais bien,mon adresse vanparys.jerome@free.fr,merci
peux tu m'envoye ton livret 2 bac pro secretariat ca m aiderais bien,mon adresse vanparys.jerome@free.fr,merci
-
Marin Brigitte
Bonjour Marie,
Je prépare égelemnt une VAE Bac Pro secrétariat. J'ai déposé le livret 1 et obtenu l'accord pour poursuivre et préparer le livret 2. J'ai fait une demande de finacement pour l'accompagnement, mais tant que je n'aurais pas l'accord je ne peux pas me rendre à une réunion. J'ai commencé à rédiger les indications concernant l'employeur.
Je souhaite savoir si vous poursuivez votre proposition d'aide aux candidats.
Merci de bien vouloir me répondre
Brigitte
Je prépare égelemnt une VAE Bac Pro secrétariat. J'ai déposé le livret 1 et obtenu l'accord pour poursuivre et préparer le livret 2. J'ai fait une demande de finacement pour l'accompagnement, mais tant que je n'aurais pas l'accord je ne peux pas me rendre à une réunion. J'ai commencé à rédiger les indications concernant l'employeur.
Je souhaite savoir si vous poursuivez votre proposition d'aide aux candidats.
Merci de bien vouloir me répondre
Brigitte