Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: recherche livret 2

Message non lu par manue » 21 avr. 2008 18:07

Qui pourrait m'envoyer un exemplaire du livret n°2 pour VAE d'auxiliaire de puériculture ? n'arrive pas à le télécharger. Merci d'avance.

gigi

Message non lu par gigi » 22 avr. 2008 02:30

salut
jaimerai recevoir le livret 2 deap en version word
je te remercie d'avance bisous

savanah

Message non lu par savanah » 23 avr. 2008 20:52

bonjour a toi tu es un ange j'ai vue ton message je recherche moi aussi le livret 2 stp je te remercie d'avance de me rendre ce service cela m'aidera a me situer mercie beaucoup

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 avr. 2008 22:31

coucou j'aimerai avoir le livret2 dpas version word merci de me guider ou de faire signe
merci
mon mail nobleteric@neuf.fr

julie

Message non lu par julie » 01 mai 2008 18:42

bonjour marie-laure je veux bien le livret 2 de aide-soignante merci d'avance julie

Marie luce

Message non lu par Marie luce » 02 mai 2008 13:44

bonjour je serais interessee par le livret2 d aixiliere de puericulture si tu la toujour pourrais tu me l envoyer merci

escribano

Message non lu par escribano » 04 mai 2008 17:41

salut pourrais tu m'envoyer le livret 2 pour la vae d'auxi puer, car impossible à trouver. Merci beaucoup

valerie

Message non lu par valerie » 05 mai 2008 21:54

Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret 2 pour le dpap, pour travailler sur word, je te remercie;

sam

Message non lu par sam » 09 mai 2008 09:07

bonjour!
je voudrai savoir de tes nouvelles as tu ton bts muc moi je suis encours et je voudrai de l'aide merci :bye: :crying: :hein?:

DEDE

Message non lu par DEDE » 09 mai 2008 14:07

Je peut aider car j'ai le livret sur mon ordinateur envoi moiton mail pour que je puisse te l'envoyer à bientôt

dede

Répondre