Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae éducateur de jeunes enfants
-
kati
Re: vae éducateur de jeunes enfants
Bonjour a tous et a toutes
je galere énormement sur ma vae eje y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider? je crois avoir terminé ma premiere situation de travail mais je ne suis pas sure j'ai peur d'avoir fait du hors sujet quelqu'un l'a t'il terminé? et passé oral? je suis prete a vous envoyer un copier coller de mon travail merci pour vos reponses que j'attend avec impatience
voici mon adresse mail
kat.th@cegetel.net
je galere énormement sur ma vae eje y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider? je crois avoir terminé ma premiere situation de travail mais je ne suis pas sure j'ai peur d'avoir fait du hors sujet quelqu'un l'a t'il terminé? et passé oral? je suis prete a vous envoyer un copier coller de mon travail merci pour vos reponses que j'attend avec impatience
voici mon adresse mail
kat.th@cegetel.net
-
caliméro
Bonjour à toutes et tous
Je voulais juste vous poser une question.
On ne m'a posé aucune question sur le module no4.Je me suis posée la question:POURQUOI?.Ais je tout raté ou tout réussi?.Jusqu'à , il y a quels que jours ou je me suis rendu compte que dans les premiers papiers concernant la demande de vae eje il n'y a jamais été question du 4 eme module.Serait il réservé aux eje spéc ?.Moi je pense que oui étant donné que les documents sont les mêmes pour eje que pour eje pséc.Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire si elles aussi n'ont pas été intérogée dessus.MERCI d'avance
Je voulais juste vous poser une question.
On ne m'a posé aucune question sur le module no4.Je me suis posée la question:POURQUOI?.Ais je tout raté ou tout réussi?.Jusqu'à , il y a quels que jours ou je me suis rendu compte que dans les premiers papiers concernant la demande de vae eje il n'y a jamais été question du 4 eme module.Serait il réservé aux eje spéc ?.Moi je pense que oui étant donné que les documents sont les mêmes pour eje que pour eje pséc.Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire si elles aussi n'ont pas été intérogée dessus.MERCI d'avance
-
mathiv
Bonjour à tous ceux qui ce sont embarqués dans la grande aventure vae eje.
J'ai reçu le livretII voilà un mois et je souhaiterai pouvoir consulter le travail effectué par ceux qui en ont déjà fait la rédaction afin de bien comprendre les consignes.
Sur mon courrier de recevabilité au livretII j'ai deux date de dépot de dossier avec un an d'intervalle, je suppose que cela dépend de ma date de dépot de dossier?
Je ne bénéficie pas d'accompagnement
merci à tous
J'ai reçu le livretII voilà un mois et je souhaiterai pouvoir consulter le travail effectué par ceux qui en ont déjà fait la rédaction afin de bien comprendre les consignes.
Sur mon courrier de recevabilité au livretII j'ai deux date de dépot de dossier avec un an d'intervalle, je suppose que cela dépend de ma date de dépot de dossier?
Je ne bénéficie pas d'accompagnement
merci à tous
-
hayette
bonjour,
je serai interessée pour travailler ensemble.
A PLUS HAYETTE
je serai interessée pour travailler ensemble.
A PLUS HAYETTE
-
Aurélie
Bonsoir
C'est la premiere fois que je participe a un forum.Je ne suis pas sur d'etre dans le bon sujet.Merci de m'aider.Voila,je suis ap travaillant dans un service de néonatologie depuis 7 ans,et j'ai travaillé 1 an en "pouponniere".Puis-je faire une vae eje? Si oui,j'aimerai communiquer avec une personne ayant reussi son parcours et passer le cap du livret 1.
Merci et toutes mes excuses,si je ne suis pas au bon endroit.
A bientot,Aurélie
C'est la premiere fois que je participe a un forum.Je ne suis pas sur d'etre dans le bon sujet.Merci de m'aider.Voila,je suis ap travaillant dans un service de néonatologie depuis 7 ans,et j'ai travaillé 1 an en "pouponniere".Puis-je faire une vae eje? Si oui,j'aimerai communiquer avec une personne ayant reussi son parcours et passer le cap du livret 1.
Merci et toutes mes excuses,si je ne suis pas au bon endroit.
A bientot,Aurélie
-
karen
je suis comme toi ça n'avance pas vite mais il faut garder le moral c'est ce qu'on veut depuis tellement longtemps(enfin je parle pour moi)...courage
au fait tu es d'où? moi du 86
salut
au fait tu es d'où? moi du 86
salut
-
Aurélie
Bonjour Karen.
A qui t'adresse tu ton message?
Moi je suis du 16
Salut
A qui t'adresse tu ton message?
Moi je suis du 16
Salut
-
karen
salut aurélie,
je t'avoue que je ne sais plus j'ai répondu au texte sans penser à voir à qui je parlais ;il faut dire que pour moi c'est la première fois que je participe au forum et je n'ai pas encore bien l'habitude (même si c'est pas une excuse!).
t'en es où dans la rédaction, moi j'en suis à la 1ère situation de travail du livret 2 a+
je t'avoue que je ne sais plus j'ai répondu au texte sans penser à voir à qui je parlais ;il faut dire que pour moi c'est la première fois que je participe au forum et je n'ai pas encore bien l'habitude (même si c'est pas une excuse!).
t'en es où dans la rédaction, moi j'en suis à la 1ère situation de travail du livret 2 a+
-
alix
Je suis AP dans une halte garderie à 35 H + 2 enfants . SOS. je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un livret 2 VAE EJE validé SVP pour avoir une idée des hors sujets à ne pas faire. J'ai déjà faire mon plan détaillée+++ mais j'ai peur de me lancer dans le HS. Je respecte le travail des autres et je m'engage à ni le recopier ni le transmettre à d'autres. Ce livret 2 doit être personnel et confidentiel.Je n'ai pas pu avoir d'accompagnement faute de financement de mon employeur.
Je vous en prie, j'ai besoin d'un coup de pouce!!
Merci
ALIX
newtan@wanadoo.fr
Je vous en prie, j'ai besoin d'un coup de pouce!!
Merci
ALIX
newtan@wanadoo.fr
-
sylvie
vous pouvez vous renseigner à la dava à dijon.
bonne chance!
bonne chance!