Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
joelle
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Sylvie,
je peux t'envoyer par email l'exemplaire vierge du livret 2 au format word et tu pourras ainsi le remplir directement sur ton ordi. Donne moi une réponse.
A + Joelle
je peux t'envoyer par email l'exemplaire vierge du livret 2 au format word et tu pourras ainsi le remplir directement sur ton ordi. Donne moi une réponse.
A + Joelle
-
meline
Salut à toute,
Moi je suis au livret 1, j'ai beaucoup de mal à mis metre, ayant un bébé et vivant seule, ce n'est pas facile. J'espere que ce forum me donnera plus de force et de courage pour voir la fin.
Bon courage à toutes...
Moi je suis au livret 1, j'ai beaucoup de mal à mis metre, ayant un bébé et vivant seule, ce n'est pas facile. J'espere que ce forum me donnera plus de force et de courage pour voir la fin.
Bon courage à toutes...
-
DB
bonjour a vous toutes
j'attend la convocation pour passer l'oral de la vae AP je suis de bordeaux si d'autres filles le sont egalement (bordeaux)et que vous vouliez qu'on se rencontre pour en discuter alors je vous attend merci et bonne chance a toutes
j'attend la convocation pour passer l'oral de la vae AP je suis de bordeaux si d'autres filles le sont egalement (bordeaux)et que vous vouliez qu'on se rencontre pour en discuter alors je vous attend merci et bonne chance a toutes
-
lAURE
Re: vae auxiliaire de puericulture
Quels modules a tu validés ?
L'entretien ne s'est pas bien passé ?
Laure
L'entretien ne s'est pas bien passé ?
Laure
-
catherine
Bonjour Joelle,
Pourrais-tu m'envoyer l'exemplaire vierge du livret 2 word, car je ne l'ai pas non plus. Je te remercie !
Pourrais-tu m'envoyer l'exemplaire vierge du livret 2 word, car je ne l'ai pas non plus. Je te remercie !
-
joelle
Catherine,
Je te donne mon adresse email : jocajean@free.fr
Envoie moi tes coordonnées et je te ferai suivre le fichier par retour.
A bientôt Joëlle
Je te donne mon adresse email : jocajean@free.fr
Envoie moi tes coordonnées et je te ferai suivre le fichier par retour.
A bientôt Joëlle
-
cindy
j'arrive à la fin apres avoir envoye mon livret 1 en octobre 2006 (he oui je suis à l'origine de ce post) j'ai rendu le livret2 et je suis convoquée le 15 mai pour mon oral :love: :love: :tv) enfin!!!!
je vous confirme que la vae est un parcours long et parfois penible, mais finalement une fois le livret 2 envoyé on se sent bien (enfin c'est finalement très ambigu entre l'accomplissement mais aussi l'angoisse d'avoir omis des points importants !! enfin on verra à l'oral si les questions sont pertinentes ou non...
voilà :tv) :th) les dés sont jettés
je vous confirme que la vae est un parcours long et parfois penible, mais finalement une fois le livret 2 envoyé on se sent bien (enfin c'est finalement très ambigu entre l'accomplissement mais aussi l'angoisse d'avoir omis des points importants !! enfin on verra à l'oral si les questions sont pertinentes ou non...
voilà :tv) :th) les dés sont jettés
-
Nina
Salut Kiki,
Je ne l'ai pas eu ça c'est sur je l'ai vu sur internet, mais j'attends par courrier le résultat définitif, j'espère avoir quelques mdodules. Eh toi tu en es ou?
Je ne l'ai pas eu ça c'est sur je l'ai vu sur internet, mais j'attends par courrier le résultat définitif, j'espère avoir quelques mdodules. Eh toi tu en es ou?
-
kiki
Je dois rendre mon livret 2 en juin et je devrais passer devant le jury, septembre voir octobre à Dijon, j'ai passé un temps fou sur ce livret 2.
Peux tu me tenir au courant de tes résultats merci
KIKI
Peux tu me tenir au courant de tes résultats merci
KIKI